fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: ensemble sexy et perruque blonde, elle est métamorphosée !

Christina Milian: ensemble sexy et perruque blonde, elle est métamorphosée !

Christina Milian publie une nouvelle photo avec sa meilleure amie ! Et ce qu'on peut dire c'est qu'elle est totalement métamorphosée.

On ne la reconnaitrait presque pas ! Sur la photo Christina Milian est métamorphosée. Bon il faut dire qu’elle porte une perruque blonde alors que la jeune femme est brune, ça doit aider.

En petit ensemble très court et perruque blonde claire, Christina Milian n’est plus la même. Elle serre dans ses bras sa meilleure amie devant le tournage d’une série. Et pour cause, sa meilleure amie est une actrice.

Dans la légende elle explique sa tenue : elle a tourné dans la série de sa meilleure amie ! En plus de s’amuser énormément, la jeune femme a dû prendre une autre apparence, et c’est réussi.

La chanteuse se rappelle de cette journée avec un peu de nostalgie et espère pouvoir recommencer rapidement ! Elle finit sa légende par lui dire qu’elle lui manque beaucoup.

Christina Milian: ensemble sexy et perruque blonde, elle est métamorphosée !
Christina Milian: ensemble sexy et perruque blonde, on ne la reconnaît plus.

Christina Milian transformée sur Instagram

Alors, Christina Milian est métamorphosée mais reste tout de même très belle. On la préfère en brune naturelle mais il faut dire que le blond ne lui va pas si mal.

Bon, pas d’inquiétudes, sur sa dernière story la jeune femme est toujours brune, ce n’était juste qu’une photo de tournage.

La jeune femme avait quand même essayé le blond une fois, on s’en souvient. Mais depuis elle est revenue à sa couleur naturelle, ce qui lui va encore mieux.

Christina Milian s’occupe donc bien, et pas de ses cheveux. Dans sa story elle apparaît avec un vieux chignon sur la tête avec sa fille. Toutes les deux sont en cuisine et essaient une nouvelle recette pour le repas.

Apparement c’est un succès, on peut voir l’assiette à la fin et il semblerait que tout ça soit très bon ! Christina n’a alors pas l’air de s’ennuyer pendant sa période de confinement ! On espère que ça va durer.