fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: elle s’affiche dans une superbe robe blanche !

Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La starlette a pris la pose dans une tenue blanche moulante sur les réseaux sociaux.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle va bientôt accouché d’un petit garçon. La starlette s’est affichée dans une belle tenue blanche et elle est sexy.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle va bientôt accouché d’un petit garçon. La chérie de M Pokora vit très bien sa grossesse et elle se montre active. En effet, pendant une bonne partie de sa grossesse, elle n’a pas hésité à voyager et elle s’est rendu à de nombreux concerts du chanteur. Puis, elle l’a accompagné pour les NRJ Music Awards et elle semble se soucier de sa carrière.

La starlette suit de près la carrière de M Pokora est elle l’encourage tout le temps. Christina Milian va accoucher de son second enfant puisqu’elle a déjà une fille, Violet. La célébrité est rentrée aux Etats-Unis et elle prépare l’arrivée du bébé. Néanmoins, elle continue à être active et elle a dévoilé un tout nouveau cliché sur Instagram. Ainsi, cette fois-ci, elle s’affiche dans une robe blanche moulante !

Christina Milian s’affiche dans une robe blanche moulante !

Christina Milian a pris la pose dans une robe blanche moulante et elle dévoile son baby-bump. La starlette est très belle dans cette tenue et elle semble en forme. Son ventre se veut de plus en plus imposant et la chérie de M Pokora devrait accoucher en début d’année 2020. Sur les clichés, elle se montre souriante et elle semble très à l’aise dans sa tenue. En tout cas, ses fans ont adoré et ils lui ont fait de nombreux compliments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‘Tis the season to spread joy… and wear winter white 🌟 @jluxlabel @danielle_milian

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Ainsi, la célébrité voulait apporter un peu de joie dans sa jolie tenue blanche pour les fêtes de fin d’année. Ainsi, sa tenue a fait sensation et tout le monde la trouve très belle. « Tu es tellement élégante » a dit un fan de Christina Milian. « Tu es trop belle. La grossesse te va si bien » a dit un autre abonné. En tout cas, la star a mis tout le monde d’accord dans cette tenue.