fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte et radieuse: elle rend hommage à une célèbre chanteuse !

Christina Milian semble plus épanouie que jamais au côté de son compagnon M Pokora. La chanteuse partage son bonheur avec sa communauté !

Christina Milian va bientôt accoucher ! Mais pour le moment, la chanteuse continue d’être présente sur les réseaux sociaux. Ses fans sont ravis !

Christina Milian est devenue une véritable it-girl. Tout d’abord, la jeune femme qui vient de poster un nouveau cliché sur Instagram est sublime. Enceinte de plusieurs mois, elle risque d’accoucher sous peu. En effet, la chanteuse attend un garçon avec son compagnon, le chanteur M Pokora. Ainsi, le couple semble plus heureux que jamais.

Christina Milian passe beaucoup de temps avec son compagnon à Los Angeles. En effet, ce dernier va bientôt retourner en France pour poursuivre sa tournée : le Pyramide Tour. L’interprète des Planète est heureux. Enfin sa carrière est toujours au top ! Entre le succès de son dernier album, ses concerts le jeune homme est partout. De plus, il a rencontré le succès avec son tout premier film diffusé sur TF1. Toutefois, il peut compter sur le soutien de la chanteuse !

Christina Milian rend hommage à la chanteuse Aaliyah

Christina Milian a posté un tout nouveau look sur Instagram. Tout d’abord, la star a décidé de rendre hommage à une grande chanteuse. Il s’agit de la défunte Aaliyah. Ainsi, cette dernière a marqué toute une génération au début des années 1990. Elle est décédée en le 25 août 2001. Son avion s’est écrasé, de quoi attrister tous ses fans. Enfin sa disparition reste toujours un sujet sensible aux USA.

Christina Milian a donc décidé de porter un tee-shirt avec la chanteuse Aalyah dessus. Il provient de la marque Fashion Nova. Toutefois, la it-girl porte souvent des vêtements de cette grande enseigne. Elle a d’ailleurs misé sur un pantalon et des baskets Jordan pour aller avec sa tenue. Le post a reçu plus de 800 commentaires. Il faut dire que la chanteuse est magnifique. La star attend avec impatience la venue de son fils. Sa fille Violet s’impatiente également. En conclusion, la petite famille va s’agrandir et on adore !