fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte et radieuse: son look confortable et sexy fait sensation !

Christina Milian a encore ravi toute sa communauté ! Sur son compte Instagram, la jolie brune a dévoilé un look des plus tendances.

Ce n’est un secret pour personne, Christina Milian est une véritable fashionista. Sur la Toile, tous ses followers ont validé le tout nouveau look qu’elle vient de  dévoiler. MCE TV vous explique tout !

Christina Milian a toujours été très proche de ses abonnés. Sur Instagram, plus de 5,8 millions de personnes la suivent. C’est d’ailleurs sur la Toile qu’elle a d’ailleurs officialisé sa grossesse l’été dernier. La star a aussi publié de jolies photos de sa baby shower. Très prochainement, la chanteuse et M Pokora vont accueillir un petit garçon. Sur la Toile, grand nombre d’internautes s’interrogent aussi sur le prénom de leur enfant à venir.

En effet, le couple a d’ores et déjà sa petite idée mais rien n’a fuité. Il faudra donc attendre l’accouchement de la star pour en savoir un peu plus. En attendant, sa communauté a aussi pu suivre l’évolution de son baby bump sur réseaux sociaux. Bien qu’elle soit enceinte, Christina Milian n’a pas chômé. La jolie brune a continué de voyager aux 4 coins du monde, et elle a aussi multiplié les projets à droite à gauche.

Christina Milian séduit sa communauté avec son tout nouveau look !

Christina Milian a toujours aimé la mode. Elle a aussi bien compris que son image et son nom faisaient vendre. Il n’y a pas si longtemps, la compagne de M Pokora a dévoilé au grand jour sa collab avec la marque Zcrave. Toute la gamme de la collection est d’ailleurs chic et très tendance. Pour en faire la pub, la maman de Violet s’est souvent affichée avec quelques modèles de la marque.

En attendant, le repos est de mise pour Christina Milian. Elle l’a d’ailleurs fait savoir sur son compte Instagram. La jolie brune a alors publié une série de photos sur laquelle elle pose avec un ensemble qui semble bien douillet. « Un câlin et une sieste l’après-midi serait parfait en ce moment », a ainsi légendé la jeune maman. Etes-vous aussi conquis par sa tenue ? En tout cas, nous en rédac’ on adore !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.