fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte et radieuse: elle dévoile son baby bump dans une superbe robe !

Christina Milian enceinte et radieuse: elle dévoile son baby bump dans une superbe robe !
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle vit très bien sa grossesse ! La starlette a dévoilé son baby bump sur Instagram !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et la starlette devrait bientôt accoucher. Elle a dévoilé une nouvelle fois son baby bump sur les réseaux sociaux et elle est radieuse.

Christina Milian va bientôt accueillir un petit garçon et la starlette est très contente de devenir une nouvelle fois maman. En effet, elle a déjà une fille, Violet et elle est ravie de pouvoir agrandir un peu plus la famille. Dans quelques semaines, la chérie de M Pokora accouchera mais elle reste encore très active sur les réseaux sociaux.

Les fans de Christina Milian ont pu suivre avec attention sa grossesse. La star s’est montrée très active puisqu’elle a assisté à de nombreux concerts de M Pokora. Puis, elle l’a aussi accompagné aux NRJ Music Awards il y a quelques semaines. Pour autant, la mère de Violet est de retour à Los Angeles et elle se prépare pour l’arrivée du bébé. Puis, elle s’occupe aussi de nombreuses marques et elle prend la pose dans de belles tenues.

Christina Milian dévoile son baby bump dans une belle tenue

Christina Milan a beau être enceinte, la starlette se montre toujours très active. En plus, elle continue de travailler avec des marques et elle s’affiche plus belle que jamais sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose dans une robe moulante bleu et avec des bottes effet serpent. La chérie de M Pokora a montré son baby bump et il est clair qu’elle arrive au terme de sa grossesse. En effet, le bébé prend de plus en plus de place et la star est très belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alexa play “I feel it coming” by The Weeknd. ☺️🎶 @fashionnova ad

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

La célébrité devrait accoucher très bientôt et elle va bientôt devenir mère pour la seconde fois. En tout cas, ses fans se réjouissent de cette grossesse et ils sont nombreux à vouloir voir le fils de M Pokora. « Ça s’arrondit de plus en plus ! Magnifique, une future maman » a dit un fan. « C’est pas permis d’être aussi jolie en étant enceinte » a dit un autre fan. Autant dire, Christina Milian ne laisse personne indifférent !