fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: elle ose le tatouage XXL sur son baby bump !

Christina Milian enceinte: elle ose le tatouage XXL sur son baby bump !
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle va bientôt accoucher. La chérie de M Pokora s'est fait un tatouage sur le ventre !

Christina Milian est enceinte et elle va bientôt donner naissance à un petit garçon. La starlette a décidé de se faire un tatouage sur son ventre rond et le résultat est incroyable !

Christina Milian est enceinte et elle va bientôt accoucher. Pour autant, la starlette vit très bien sa grossesse et elle se montre active. En effet, pendant de nombreux mois, elle a voyagé et elle a suivi de près la carrière de M Pokora. Elle s’est rendu à plusieurs de ses concerts avec sa fille Violet. Puis, elle a même participé aux NRJ Music Awards et elle est très fière de son compagnon.

Pour autant, Christina Milian est de retour depuis peu à Los Angeles. En effet, elle devrait accoucher d’ici le début de l’année 2020 et elle se prépare. La starlette souhaite donner naissance à son bébé aux Etats-Unis et elle veut être entourée de ses proches. Néanmoins, il est clair que M Pokora ne manquera pas la naissance de son fils. En attendant, la star est en pleine forme et elle s’éclate à dévoiler son ventre rond sur Instagram !

Christina Milian se tatoue le ventre !

Christina Milian se sent à l’aise et elle dévoile souvent son baby bump sur les réseaux sociaux. Pour autant, il y a quelques heures, la star a surpris tous ses fans. En effet, elle a dévoilé son ventre rond et elle s’est fait un énorme tatouage. Le tatouage représente un cœur et il contient de nombreux motifs. La petite amie de M Pokora a fait une vidéo de son ventre rond tatoué et les fans ont tous réagi en voyant la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Ainsi, la starlette a fait un gros succès avec la vidéo de son ventre tatoué. Néanmoins, que les fans se rassurent, ce tatouage n’est pas permanent et il est fait à base de henné. En tout cas, c’est très original et on peut entendre Christina Milian qui parle à son bébé. « Mon bébé » dit-elle avec le regard attendri. M Pokora adore les tatouages et il risque bien d’adorer le ventre tatoué de sa chérie.