fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte de M Pokora: elle se confie sur sa grossesse !

Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian enceinte et comblée ! En effet, elle fait de merveilleuses déclarations sur sa grossesse... Découvrez ce qu'elle dit !

C’est une heureuse nouvelle que l’on apprenait il y a quelques semaines. En effet, Christina Milian est enceinte de M Pokora. Ainsi, le couple va bientôt devenir parents. Mais ce n’est pas la première fois pour la belle brune. En effet, elle a déjà une fille, Violet, de son ancienne relation avec le chanteur The-Dream. Pourtant, cela n’empêche pas à la magie d’opérer à nouveau. En effet, elle fait des confessions sur sa grossesse.

Ainsi, la maman attend cette fois-ci un petit garçon. C’est lors d’une interview pour People Now qu’elle confie avec tendresse les débuts de sa grossesse. En effet, Christina est heureuse et le fait savoir !

Christina Milian : une future déjà maman

C’est donc avec amour qu’elle revient sur les premières semaines de sa grossesse. En effet, elle dit : « Tout se passe bien. C’est excitant. Je suis tellement excitée. Je commence à sentir des petits coups et un peu d’agitation maintenant… pas eu de nausées matinales, tout se déroule parfaitement. Même mon ventre, je le porte différemment qu’avec une fille. C’est assez bizarre de vivre ça. Attendre un garçon, c’est franchement génial « .

De belles déclarations que Christina Milian partage avec les internautes. C’est donc au côté d’Adam Demos, sa co-star dans le film Falling Inn Love qu’elle s’exprimeLe couple M Pokora et Christina Milian semble donc parti pour une belle histoire. Ainsi, en tant que futur papa, le célèbre chanteur est ravi. En effet, il n’arrête pas d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. Ainsi, les deux attendent avec impatience l’arrivée de leur premier bébé ensemble.

Et ce ne sont pas les seuls. En effet, la fille de 9 ans de Christina Milian est heureuse d’avoir un petit frère. Ainsi, la femme de M Pokora dit : « Ma fille Violet est très excitée. Elle a 9 ans mais j’ai clairement une mini-maman à mes côtés qui va m’aider ». Que demander de plus, c’est trop mignon !

 

Voir cette publication sur Instagram