fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte de M Pokora: son baby bump dévoilé pour la première fois ! (PHOTO)

Christina Milian enceinte de M Pokora: son baby bump dévoilé pour la première fois ! (PHOTO)

Christina Milian a dévoilé son ventre arrondi pour la première fois lors d'une balade dans les rues de Los Angeles. Découvrez la photo !

Christina Milian et M Pokora ont récemment dévoilé à leurs fans qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble ! Depuis, la jeune maman ne se cache plus ! Elle vient tout juste de dévoiler son baby bump lors d’une sortie à Los Angeles.

Ce dimanche 28 juillet, Christina Milian a fait une annonce très inattendue sur son compte Instagram. En effet, la star américaine a dévoilé qu’elle était enceinte de M Pokora ! Une nouvelle qui a rapidement fait chavirer le coeur des internautes. Depuis maintenant deux ans, Christina Milian file le parfait amour avec le chanteur français. Et le couple a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure en fondant une famille.

Christina Milian a décidé d’annoncer sa grossesse en publiant une photo plutôt originale sur Instagram. En effet, la future maman a dévoilé l’échographie du bébé en déclarant « Je ne pourrais être plus heureuse« . Sur ce cliché, le baby bump de la jolie brune est cependant dissimulé. De quoi laisser encore un peu de suspens aux fans !

Christina Milian dévoile son ventre arrondi pour la première fois !

Cependant, les admirateurs du couple n’auront pas eu à attendre bien longtemps ! En effet, Christina Milian ne se cache plus et a dévoilé son ventre lors d’une sortie à Los Angeles. Sur les photos, nous pouvons ainsi voir la chérie de M Pokora plus rayonnante que jamais. Cette dernière est vêtue d’un débardeur blanc moulant qui laisse apparaitre son baby bump. Tout sourire, la jeune femme profite de sa balade et semble plus heureuse que jamais ! Une chose est sûre, Christina Milian et M Pokora ne comptent plus se cacher ! Depuis l’annonce de l’arrivée de leur enfant, les deux stars multiplient les déclarations d’amour.

Pas de doute, Christina ne devrait pas tarder à publier elle-même des photos de son ventre sur ses réseaux sociaux ! Il faut dire que la jeune femme adore partager son quotidien avec ses fans qui risquent donc de suivre sa grossesse de très près.

Christina Milian enceinte de M Pokora: son baby bump dévoilé pour la première fois ! (PHOTO)