fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: elle pose dans un ensemble blanc pour Noël !

Partager sur Facebook

Pour Noël, Christina Milian vient de publier une sublime photo d'elle sur Instagram ! En effet, la tenue dévoile son beau baby bump !

A quelques semaines du terme de sa grossesse, Christina Milian est toujours aussi radieuse ! En effet, la chérie de M Pokora vient de poster un cliché dans un ensemble blanc magnifique, pou noël ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a peu, Christina Milian dévoilait ses décorations de Noël sur Instagram ! En effet, la maman de Violet (née d’une précédente union) avait posté un cliché d’elle en train de décorer son sapin de Noël. La belle actrice américaine avait écrit en légende: « en train de placer les décorations. »

Aujourd’hui, la chérie de M Pokora fait son retour sur Instagram, toujours dans le même cadre ! En effet, la femme de 38 ans prend la pose dehors, dans un ensemble blanc qui dévoile son jolie ventre. Cette fois-ci, Christina Milan légende sa photo. « Réveillon de Noël en Californie. Qui apporte le lait de poule?! », un message plein d’humour. En plus de ça, la femme enceinte est canon sur la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian profite des derniers instants de sa grossesse

Alors que l’accouchement de son petit garçon est prévu d’ici peu… Christina profite à 100% de chaque instant de sa deuxième grossesse. Ainsi, Christina Milian, la petite-amie de Matt Pokora multiplie les photos de son baby bump sur Instagram, pour partager son bonheur. Comme cette photo, où la jeune femme porte un ensemble de sport blanc signé Fashion Nova.

Les internautes sont nombreux à avoir réagi au poste de Christina Milian. En effet, tous ont complimenté l’américaine. « Mais c’est fou… T’es vraiment hyper belle sur cette photo », « quelle beauté ! T’es bientôt à terme et tu es juste sublime », « j’ai rarement vu des femmes enceintes aussi belles que Christina !«  Peut-on ainsi lire sur le réseau social. Des messages qui risquent donc de lui faire grand plaisir.