fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: elle dévoile son baby bump en crop top ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La starlette a dévoilé une toute nouvelle photo d'elle où elle montre son baby-bump !

Christina Milian est en couple avec M Pokora et ils vont bientôt avoir un enfant. La star est enceinte et elle a dévoilé un nouveau cliché de son baby-bump.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et tout semble très bien se passer pour la starlette. En effet, cette dernière est en pleine forme et elle continue à faire de nombreux voyages. Il y a plusieurs jours, elle se trouvait à Cannes pour soutenir son chéri lors des NRJ Music Awards. La starlette s’était affichée sexy pour l’occasion et elle était très fière de M Pokora.

La célébrité suit avec attention la carrière de M Pokora et elle a hâte de bientôt devenir mère. Christina Milian est enceinte de son second enfant et le couple devrait avoir un petit garçon. Ainsi, les mois passent et le ventre de la star s’arrondit  de plus en plus. Il y a quelques jours, cette dernière a pris la pose en relevant son débardeur et elle a affiché son ventre rond. Il est clair que le bébé devrait arriver bientôt !

Christina Milian dévoile son baby-bump !

Ainsi, la chérie de M Pokora se trouve encore dans le Sud de la France et elle profite du soleil. Il y a quelques heures, Christina Milian a pris la pose alors qu’elle se trouve dans un débardeur blanc. La star l’a remonté et elle dévoile son baby-bump. Son ventre est bien rond et elle devrait accoucher au début de l’année 2020. Puis, sur le cliché, la mère de Violet semble très heureuse de devenir mère pour la seconde fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Ainsi, les fans de Christina Milian ont adoré le cliché et ils ont été nombreux à lui faire des compliments. Même enceinte, la chérie de M Pokora garde la forme et elle est ravissante. Puis, les internautes se réjouissent à l’idée de bientôt pouvoir voir le bébé. « Tellement belle, et je suis si heureuse pour vous » a dit une fan. « Une très belle princesse enceinte » a dit un autre abonné. Ainsi, il semble bien que la star ait fait craquer tout le monde avec ce cliché.