fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: elle dévoile son baby bump en bikini ! (PHOTOS

Christina Milian est enceinte de M Pokora et elle devrait bientôt accoucher. La star a dévoilé son baby-bump dans un bikini sexy !

Christina Milian va bientôt devenir mère pour la seconde fois. La petite amie de M Pokora est enceinte de plusieurs mois et on peut admirer son baby-bump sur un nouveau cliché !

Dans quelques mois, M Pokora et Christina Milian vont devenir parents d’un petit garçon. En effet, la star américaine est enceinte et elle semble heureuse de bientôt devenir mère. Cette dernière a déjà une fille de neuf ans, Violet et elle est contente de redevenir mère. En attendant, la star profite de la vie et sa grossesse semble très bien se passer. En effet, il y a quelques heures, elle a dévoilé un nouveau cliché d’elle en bikini !

Christina Milian était en France pendant plusieurs jours afin de passer du temps avec M Pokora. En effet, le chanteur est en pleine tournée de Pyramide Tour. Ainsi, le couple et Violet ont été à Disneyland et ils se sont bien amusés. Néanmoins, la star est de retour à Los Angeles et elle profite à fond du beau temps. Ainsi, elle a enfilé un bikini et elle a dévoilé son baby bump à la plage !

Christina Milian affiche son baby-bump en bikini à la plage

La starlette est bien contente d’être retournée à Los Angeles pour avoir un peu de chaleur. Sur le cliché, on la retrouve avec une amie et elle semble très heureuse. Christina Milian pose en bikini noir et blanc et on peut voir son joli ventre rond ! Il semblerait que le bébé prenne de plus en plus de place et les fans vont être contents de voir le baby-bump. Ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian semble totalement à l’aise avec sa grossesse. Ainsi, sur le cliché, cette dernière rayonne de bonheur et les fans sont très contents pour elle. « Ah oui, ça pousse vite ! hâte de voir votre petit bout avec Matt » a dit un fan. « Le baby-bump pousse ! C’est tellement mignon ! » a dit un autre fan. La star et M Pokora devraient accueillir leur enfant d’ici le début de l’année 2020.