fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: elle dévoile des abdos saillants malgré la grossesse ! (PHOTO)

Christina Milian enceinte: elle dévoile des abdos saillants malgré la grossesse ! (PHOTO)

Christina Milian est enceinte et la star va bientôt devenir maman. Elle a dévoilé une nouvelle photo où elle dévoile ses abdos !

Même enceinte, Christina Milian reste au top de la forme. La star vient de s’afficher avec des abdominaux sur une photo et on ne remarque pas sa grossesse !

En juillet dernier, Christina Milian a annoncé qu’elle était enceinte de M Pokora. La star est heureuse de bientôt devenir mère et tout semble bien se passer pour elle. La femme a dévoilé plusieurs fois son baby-bump et elle fait craquer la toile. Néanmoins, cette fois-ci elle va surprendre tout le monde avec une nouvelle photo.

Christina Milian doit être enceinte de cinq mois mais elle affiche encore un corps ferme et musclé. Il y a quelques heures, cette dernière s’est dévoilée en brassière près d’une voiture de sport. Sur le cliché, elle se montre souriante et on remarque surtout son ventre. En effet, on peut voir les abdos de la chérie de M Pokora et elle est encore bien musclée ! Ainsi, on pourrait presque penser qu’elle n’attend pas d’enfant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian : Ses fans sous le choc face à son ventre plat !

La star de 37 ans a voulu faire un tour de voiture avec son fils. De leur côté, les fans ont tous été surpris en découvrant ce cliché. Christina Milian semble encore bien fine alors qu’elle est enceinte et les internautes se posent des questions. « La seule femme enceinte au monde à encore avoir des abdos ». a dit un fan. « Enceinte de cinq mois, mais où ??! » a dit un autre fan. « Es-tu sûre que tu es enceinte ? » a demandé un internaute.

Ainsi, Christina Milian a impressionné les fans avec son ventre ferme. Il est difficile de croire que dans quelques mois, elle donnera naissance à un petit garçon. En tout cas, la femme et M Pokora sont très heureux de devenir parents. Ce sera la seconde fois que la femme deviendra mère. De son côté, le chanteur accueillera son tout premier enfant.