fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: la chérie de M Pokora dévoile son baby bump !

Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La chérie de M Pokora a dévoilé son baby bump et les fans vont craquer en voyant la photo !

Dans quelques mois, Christina Milian va accoucher d’un petit garçon. La compagne de M Pokora vit très bien sa grossesse et elle a dévoilé son baby bump sur Instagram !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle va être maman pour la seconde fois. En effet, la star a déjà une petite fille, Violet et elles se montrent très complices. La chérie de M Pokora devrait accoucher d’un petit garçon et elle profite pleinement de sa grossesse. En effet, tout semble bien se passer pour elle et elle se montre très active. Ces dernières semaines, la star a suivi son chéri en France pour sa tournée.

La starlette a fait le voyage à Cannes pour les NRJ Music Awards et elle était très fière de son compagnon. Puis, elle était aussi présente avec Violet pour des concerts en France. Néanmoins, maintenant, il est temps pour elle de rentrer aux Etats-Unis et préparer la venue du petit. En effet, Christina Milian devrait accoucher pour le début de l’année 2020. En plus, elle compte bien donner naissance aux Etats-Unis auprès de toute sa famille.

Christina Milian dévoile son baby bump !

En attendant l’arrivée du bébé, Christina Milian a dévoilé une nouvelle photo. Ainsi, on peut voir son baby bump et le bébé prend de plus en plus de place. La starlette a montré son ventre rond et elle est heureuse de bientôt devenir mère. En outre, on peut voir Violet juste à côté de sa mère qui est allongée et qui pose une main sur son ventre. La photo est très belle et Violet semble tout aussi ravie de devenir grande sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Ainsi, Christina Milian a dévoilé une belle photo avec sa fille. D’ailleurs, la starlette a fêté Thanksgiving avec tous ses proches. En story Instagram, ses fans ont pu la voir cuisiner et elle se trouve avec sa famille. Pour autant, M Pokora semblait absent puisque le chanteur est encore en pleine tournée. On se doute qu’il ne ratera pas cet évènement l’année prochaine avec son fils !