Buzz
Partager sur

Christina Milian enceinte: la chérie de M Pokora dévoile son baby bump !

Christina Milian enceinte: la chérie de M Pokora dévoile son baby bump !

Christina Milian et M Pokora vont bientôt revenir parents. La starlette s'est affichée en maillot de bain et elle dévoile son baby-bump !

Christina Milian et M Pokora se réjouissent de bientôt revenir parents. La star a dévoilé son baby-bump dans de très belles photos en maillot !

En juillet dernier, Christina Milian a annoncé qu’elle était enceinte. La chérie de M Pokora est très heureuse de bientôt devenir maman une seconde fois. Puis, sa grossesse semble très bien se passer pour le moment. En tout cas, même enceinte, la femme fait sensation sur le net. En effet, elle s’affiche décomplexée en maillot de bain ! Autant dire, elle a fait grimper la température sur Instagram et ses fans ont adoré.

Christina Milian a 37 ans et elle est heureuse de pouvoir être enceinte. Ainsi, elle profite de chaque jour et son bébé se développe bien. En effet, il y a quelques heures, la petite amie de M Pokora s’est affichée en maillot de bain bleu électrique. On peut découvrir son petit ventre arrondi et sa grossesse se voit de plus en plus. La star prend la pose avec un gros chapeau et elle se met de profil. Ainsi, ses fans peuvent remarquer l’avancée de sa grossesse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Royal 💙 for you, my future Prince.

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian : Elle a déjà un surnom pour son fils !

Puis sur une autre photo, Christina Milian est assise sur une table en bois. La star fait bronzette et elle profite de la chaleur. En tout cas, son maillot de bain une pièce lui va très bien et elle semble heureuse. Par la même occasion, la chérie de M Pokora a laissé un petit message en légende. Le couple va bientôt accueillir un petit garçon et il a déjà un surnom ! « Royal. Pour toi mon futur Prince. » A t-elle écrit.

Ainsi, Christina Milian n’a pas choisi au hasard la couleur de son maillot de bain. Elle voulait du bleu afin que cela concorde avec son surnom royal. En tout cas, M Pokora doit être ravi de bientôt avoir un garçon. On a déjà hâte de pouvoir connaître le prénom du bébé. Puis, on espère que le couple n’hésitera pas à poster quelques photos du bébé après la naissance.

Afficher +