fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian lance son émission de cuisine pour les fans !

Bonne nouvelle pour Christina Milian. La chanteuse américaine lance son émission de cuisine et ses fans sont fous de joie !

Christina Milian est sur tous les fronts. La chérie de M Pokora vient d’annoncer une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle lance son émission de cuisine.

Chanteuse, autrice, actrice et désormais animatrice… Christina Milian est multi-talents. Et elle le prouve une fois encore sur son compte Instagram.

Il y a quelques heures, la maman du petit Isaiah a donc posté une vidéo. Elle annonce son émission de cuisine. Et pour ce faire, elle a posté une vidéo teasing.

« Vous avez déjà faim ? Je suis tellement excitée de partager avec vous ce projet qui met l’eau à la bouche. J’ai donc travaillé avec ReesesBookClub, KitchenAidUSA. Et HelloSunshine pour créer #EatTheBook », a-t-elle écrit sur Instagram. Et ce n’est pas tout.

La chanteuse a donc enchaîné : « C’est une émission de cuisine qui rassemble des auteurs et des chefs afin de créer des repas inspirés de livres de cuisine. Rejoignez-moi. J’émince des oignons. Et je cuisine pour le fun », a-t-elle précisé.

Fan de cuisine depuis toujours, Christina Milian a toujours eu à cœur de partager ses recettes avec sa communauté. Il y a quelques jours, déjà, elle partageait sa recette de pâtes à la fêta et aux tomates. À l’occasion de la Saint-Valentin.

La vidéo de sa recette a donc été visionnée plus de 160 000 fois. En seulement quelques heures. On comprend mieux pourquoi Christina Milian a donc souhaité se consacrer à sa passion pour la cuisine.

Christina Milian lance son émission de cuisine pour les fans
Christina Milian lance son émission de cuisine pour les fans

Christina Milian lance sa propre émission de cuisine

Avec le confinement, les émissions sur le web ont donc le vent en poupe. Selena Gomez a été la première star à proposer une émission consacrée à la cuisine.

Intitulée Selena+Chef, l’émission, forte de deux saisons, met donc à l’honneur des chefs du monde entier. Pendant une demi-heure, ces derniers présentent une recette à réaliser de chez soi. Et Selena Gomez a pour défi de la réaliser face à la caméra.

Cette fois-ci, c’est donc au tour de Christina Milian de tenter l’expérience. Pendant le premier confinement, la maman de Violet avait réalisé un risotto à son mari. Et il avait mis l’eau à la bouche des internautes.

Fière de partager ses recettes sur Internet, Christina Milian a donc eu l’idée de créer une émission de cuisine 100% digitale. Très généreuse, elle ne manquera pas de mettre ses fans à l’honneur.

Pour le moment, la femme de M Pokora ne donne donc pas d’indication au sujet de la diffusion de son show culinaire. Mais ce dernier ne devrait pas tarder à voir le jour. On a déjà hâte de le voir.

En parallèle de cette émission de cuisine, la jeune femme qui attend son deuxième bébé, issu de sa relation avec M Pokora, prépare donc un autre projet. En effet, la chanteuse rejoint donc le casting de la troisième saison de la série Step Up. Rien que ça.

Elle met à l’honneur NeYo mais aussi l’actrice décédée cet été, Naya Rivera. L’année 2021 est donc bien remplie pour Christina Milian.