fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’éclate sur un célèbre morceau de Mariah Carey !

Christina Milian est de retour à Los Angeles. La starlette s'est éclatée sur du Mariah Carey dans sa voiture !

Christina Milian a passé de bonnes vacances en France avec M Pokora. La star est de retour à Los Angeles et s’est éclatée en voiture sur du Mariah Carey.

Il y a quelques mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon, Isaiah. La star est très heureuse d’être à nouveau maman et partage souvent des photos de son quotidien. Ainsi, les fans ont tous remarqué qu’elle avait très vite perdu ses kilos de grossesse.

La chérie de M Pokora est en pleine forme et s’affiche avec un corps de rêve quelque mois après la naissance. Il faut dire que la mère de Violet fait très attention à sa ligne et fait beaucoup de sport. Ainsi, ses fans sont nombreux à être impressionnés par son physique.

Christina Milian a passé de très bonnes vacances dans le Sud de la France avec Matt Pokora. Elle a partagé de nombreux beaux moments en famille et a pu profiter du beau temps.

Pourtant, elle est de retour depuis peu à Los Angeles et semble contente d’être rentrée chez elle. Cela lui permet de voir ses amis mais surtout de chanter dans sa voiture pendant les bouchons !

Christina Milian s'éclate sur un célèbre morceau de Mariah Carey !

Christina Milian s’éclate sur du Mariah Carey en voiture !

Christina Milian est contente d’être à nouveau à Los Angeles et a pu revoir tous ses amis. Néanmoins, comme tout le monde, il arrive bien souvent que la starlette se retrouve coincée dans les bouchons. Ainsi, elle n’hésite pas à monter le son de la radio.

Sur Instagram, la maman d’Isaiah s’est un peu amusée alors qu’elle se trouvait en voiture. En effet, mardi 22 septembre, ses fans ont pu la voir chanter et se déhancher sur du Mariah Carey. La star semble être une grande fan et était à fond dans la musique.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à dédicacer ce petit instant musique à l’un de ses amis. Il est clair que Christina Milian aime beaucoup Mariah Carey et doit connaître par cœur ses chansons. Néanmoins, ses fans sûrement bien voulu qu’elle chante à voix haute afin d’entendre sa belle voix.

En tout cas, la chérie de M Pokora sait comment faire passer le temps en voiture. Cette petite séquence a dû faire plaisir aux fans et leur donner le sourire !