fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son fils Isaiah en train de regarder la télé !

Christina Milian vient de poster une nouvelle Story. Et apparemment, le fils de Christina Milian et Matt Pokora est déjà accro à la télé !

Christina Milian vient de poster une toute nouvelle photo dans sa Story Insta. Et honnêtement, le fils de l’actrice et de Matt Pokora semble déjà être accro à la télé. MCE TV vous dit tout !

Christina Milian est très active sur les réseaux. En effet, sur Insta, la femme de Matt Pokora ne cache rien à ses fans. Eh oui, l’actrice et chanteuse américaine partage souvent des moments de son quotidien.

Ainsi, via Insta, on peut la voir avec son chéri Matt Pokora, en train de jouer avec son fils Isaiah, ou encore en mode touriste à Paris. Et honnêtement, on aime trop pouvoir partager ce genre de moments avec l’actrice !

D’ailleurs, il faut bien l’avouer : on est carrément fan d’Isaiah. En effet, le fils de Matt Pokora et Christina Milian est juste adorable. Alors forcément, dès qu’on le voit sur une des publications de sa maman, en train de jouer ou de regarder un match des Lakers avec son papa, on fond !

D’ailleurs, Christina Milian vient de partager une toute nouvelle vidéo de son fils dans sa Story. Et franchement, même de dos, il est trop craquant. On vous montre !

Christina Milian dévoile son fils Isaiah en train de regarder la télé !
Christina Milian dévoile son fils Isaiah en train de regarder la télé !

Isaiah, le fils de Christina Milian, regarde déjà la télé comme un grand !

Via sa Story Insta, Christina Milian vient de partager une toute nouvelle vidéo de son fils. Et honnêtement, il est juste adorable !

En effet, sur cette vidéo, on peut voir Isaiha, debout dans son lit. Et si le petit garçon se tient debout, comme un grand, ce n’est pas pour rien ! Eh oui, Isaiah regarde la télévision depuis son lit.

Et franchement, le fils de Christina Milian et Matt Pokora a l’air d’être complètement fan des aventures de l’âne TroTro ! En effet, le petit garçon se dandine tout en regardant son dessin animé favori. Trop mignon !

Nous, en tout cas, on adore le voir grandir via l’Insta de sa maman !