fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son décolleté en faisant son sport !

Christina Milian plus sexy que jamais ! En vacances, la femme de M Pokora ne lâche pas le sport, et publie de jolies photos d'elle !

Christina Milian envoie du lourd ! Alors qu’elle profite de jolies vacances en famille, la mannequin en profite pour continuer le sport. Elle ne lâche rien depuis le déconfinement, et se fait donc un corps de rêve !

Même pas un an après son accouchement, la femme de M Pokora n’a eu aucun mal à retrouver les podiums. Égérie de Savage X Fenty, elle apparaît donc dans les dernières promos de la marque…

Et lors de cette Savage X Fenty Party volume 2, on n’a aucun doute : Christina Milian se trouve dans la forme de sa vie ! Svelte, fine, musclée : elle a donc atteint les objectifs qu’elle avait à la naissance d’Isaiah.

Voilà donc pourquoi on retrouve une actrice aussi portée sur le sport… alors qu’elle se trouve dans un paradis. En effet, toute la petite famille a pris un avion depuis la France pour l’Île Maurice.

Un voyage aussi rendu possible par un tournage Netflix, d’après la presse locale. Du coup, une quarantaine plus légère : Christina Milian, M Pokora et Isaiah ont pu aller direct se poser sur la plage !

Christina Milian dévoile son décolleté en faisant son sport !
Christina Milian dévoile son décolleté en faisant son sport !

Christina Milian : du sport, même en vacances

Mais pas question de traîner pour autant. L’actrice a un tournage Netflix, des photos pour Savage X Fenty et sans doute pas mal d’autres projets. Elle veut garder son corps de rêve et se remet donc au sport !

On découvre donc une Christina Milian tout sourire sur son tapis de course. Avec un Candy Crush devant elle, le temps passe plus vite… Elle joue, poste des stories et se dépense en même temps !

« Pas de jour de repos », écrit-elle aussi… Il faut dire qu’elle travaille pour rester sur tous les fronts. Elle ajoute d’ailleurs une autre story d’elle, lors d’un passage à la télé.

« Actrice, chanteuse et entrepreneuse« , écrit-elle donc… Mais elle a oublié mannequin ! Oui, Christina Milian vit plusieurs vies en même temps. Mais elle s’en sort très bien !