fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile une photo adorable de Violet bébé !

Christina Milian se retrouve confinée chez elle. La starlette a dévoilé une très belle photo de Violet quand elle était bébé.

Christina Milian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La star a posté une belle photo de Violet bébé.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas le répandre.

Christina Milian est confinée chez elle à Los Angeles. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de son chéri, M Pokora ainsi que de ses enfants. La star est maman d’une fille de dix ans et d’un bébé, Isaiah.

Ainsi, la starlette a beaucoup à faire pendant le confinement et elle ne s’ennuie pas. En plus, elle fait quelques vidéos avec M Pokora sur TikTok et ils connaissent un gros succès. Puis, la starlette s’est lancée dans une télé réalité.

En effet, Christina Milian a décidé de divertir ses fans depuis chez elle. Ainsi, elle partage des vidéos de son quotidien dans « What Happens at Home ». Puis, elle partage de belles photos de sa fille.

Christina Milian dévoile une photo adorable de Violet bébé

Christina Milian : sa photo adorable de Violet bébé

Christina Milian est très proche de sa fille de dix ans. En effet, la star passe beaucoup de temps avec Violet et elles s’amusent pendant le confinement. La mère et la fille se veulent très complices et elles font craquer la toile.

Ainsi, il y a quelques heures, Christina a posté une belle photo de sa fille quand elle était bébé. En effet, on peut voir la petite bouille de Violet alors qu’elle n’avait que quelques mois. « Violet en tant que bébé » a t-elle écrit sur Snapchat.

Violet est adorable sur la photo et il est clair que la fillette a bien grandi. Ainsi, il semble bien que Christina Milian se veut nostalgique des premières années de sa fille.

De ce fait, la starlette ne semble pas voir le temps passer avec sa petite famille. Néanmoins, les fans espèrent tous avoir bientôt une photo d’Isaiah.