fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian en dévoile un peu plus de son fils Isaiah !

Christina Milian en dévoile un peu plus de son fils Isaiah !

Il y a quelques mois, Christina Milian a accouché d'un petit garçon. La starlette a dévoilé une belle photo d'elle avec Isaiah !

Christina Milian et M Pokora sont parents d’un petit garçon. Isaiah se porte bien et la starlette s’est affichée avec son fils !

Il y a plusieurs mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La star a très bien vécu sa grossesse et elle est heureuse d’être maman pour la seconde fois. En plus, elle a très vite perdu ses kilos de grossesse.

De son côté, M Pokora prend son rôle de papa très au sérieux. Il aide beaucoup sa chérie et il prend soin d’Isaiah. D’ailleurs, il peut passer plus de temps avec le bébé étant donné que ses dates de concert ont été reportés.

Les fans de Christina Milian n’ont pas encore pu voir le visage du bébé. En effet, la starlette et le chanteur ne veulent pas trop afficher leur fils. Il semble bien qu’ils aient choisi de le laisser dans l’anonymat pour l’instant.

Ainsi, la starlette dévoile très souvent quelques photos de son fils. Cela fait plaisir aux fans et Isaiah grandit à vue d’œil. D’ailleurs, la mère de Violet a partagé une nouvelle photo d’elle avec son bébé !

Christina Milian en dévoile un peu plus de son fils Isaiah !

Christina Milian : sa photo adorable avec son fils !

Il y a quelques heures, Christina Milian a pris la pose avec Isaiah. La star est heureuse de s’afficher avec son fils. On peut la voir alors qu’elle le porte dans ses bras. Néanmoins, elle prend soin de ne pas montrer le visage du bébé.

Ainsi, Isaiah se retrouve de dos et les fans ne peuvent pas encore voir la couleur de ses yeux ou son sourire. Pour autant, la starlette est très fière de poser avec son fils et elle prend grand soin de lui.

De son côté, Isaiah est adorable dans sa petite veste noire et blanche. Il est clair que le bébé fait le bonheur de la petite famille. D’ailleurs, Violet semble aussi très heureuse d’être grande sœur. En effet, la fille de Christina Milian s’est déjà affichée avec le bébé.

Pour autant, les fans ne cachent pas leur joie face à la nouvelle photo de la chérie de M Pokora. Ils sont nombreux à avoir craqué en découvrant le cliché. « Tellement mignon » a dit un fan. « Je veux voir le bébé » dit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤🤍

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le