fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile un extrait de son rôle chanté dans le film Be Cool !

Christina Milian devoile un extrait de son role chante dans le film Be Cool

Avant d'être une super maman, Christina Milian est une véritable star. La chanteuse a alors affiché sa nostalgie pour son rôle dans Be Cool.

En mars 2005, Be Cool faisait son apparition sur le grand écran. Sur Instagram, Christina Milian a dévoilé l’un de ses passages chantés dans le film. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN COUPLE ACTIF

Une chose est sûre, Christina Milian est une super maman. En couple avec M Pokora depuis 3 ans, la jeune femme semble couler des jours heureux. Le 20 janvier dernier, Matt avait alors annoncé la naissance de leur premier enfant« Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… A toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils ». Le chanteur avait aussi déclaré que sa femme était son « héros ». C’est beau !

Sur Instagram, le couple n’hésite pas à afficher son bonheur. Moments en famille, tenues du jour, ou séances de sport, tout y passe. Il faut croire que les fans en raffolent. D’ailleurs, la jeune maman regroupe une très grosse communauté. Elle est donc suivie par plus de 6 millions de personnes !

Christina Milian dévoile un extrait de son rôle chanté dans le film Be Cool !

Christina Milian et son rôle chanté dans Be Cool

A chacun de ses posts, la mannequin fait un véritable carton. Il faut croire que Christina Milian est très appréciée du public. D’ailleurs, il n’hésite pas à exprimer son admiration. Les commentaires fusent donc sous chaque publication. Récemment, la jeune maman s’était alors confiée sur ses difficultés post accouchement. Elle souhaitait notamment retrouver la ligne. Cependant, il ne lui a pas fallu plus de 3 semaines pour perdre ses kilos en trop. Chapeau !

Avant d’être une star des réseaux, Christina Milan est avant tout une star du cinéma. Actrice, chanteuse, danseuse, il n’y a rien qu’elle ne sache pas faire. Ainsi, la jeune femme s’est accordé un petit moment nostalgie. Elle a alors dévoilé son passage chanté dans le film Be Cool. Il faut avouer que la prestation est folle ! On vous laisse admirer.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.