fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son corps de rêve en soutien-gorge sur Instagram !

Christina Milian dévoile son corps de rêve en soutien-gorge sur Instagram !

Christina Milian est devenue l'égérie de Savage X Fenty. La star a pris la pose en soutien-gorge sur Instagram.

Depuis plusieurs mois, Christina Milian met en avant la marque de Rihanna. Ainsi, la star a posé en soutien-gorge et elle est sexy sur Instagram.

Christina Milian a accouché il y a plusieurs mois d’un petit garçon. La starlette est très heureuse d’être maman pour la seconde fois. Ainsi, les fans peuvent la voir s’occuper d’Isaiah et ils forment une belle famille avec M Pokora.

Néanmoins, les fans ont tous été surpris par sa perte de poids. En effet, Christina a perdu très rapidement tous ses kilos de grossesse et elle s’affiche avec un corps de rêve. Ainsi, elle fait beaucoup de sport et elle fait tout pour garder la forme.

Christina Milian se sent bien dans son corps et elle fait toujours sensation sur Instagram. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle représente la marque de Rihanna : Savage X Fenty. La maman de Violet est très fière de mettre en avant la lingerie de la chanteuse.

Ainsi, ce samedi 25 juillet, la star a mis en avant la nouvelle collection de la star. De ce fait, elle a posté un nouveau cliché en sous-vêtement et elle est torride.

Christina Milian dévoile son corps de rêve en soutien-gorge sur Instagram !

Christina Milian sexy en sous-vêtement !

Christina Milian a fait grimper la température ce week-end avec ses posts Instagram. En effet, la star a voulu présenter les nouveautés de chez Savage X Fenty. Ainsi, elle a posté en body rose et elle a aussi dévoilé une photo avec un ensemble bleu.

La star s’affiche en soutien-gorge et culotte et elle n’hésite pas à mettre en avant ses formes. Le sous-vêtement lui va à merveille et il est clair que la star est sensuelle dans cette tenue. En plus, les fans peuvent voir son ventre plat et musclé.

Ainsi, il semble difficile de croire que Christina Milian a eu un enfant il y a quelques mois. Elle se sent très bien dans sa peau et elle a retrouvé son corps d’antan. En plus, les fans vont se réjouir de pouvoir voir l’un de ses tatouages !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.