fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son corps de rêve en mini bikini sur Instagram !

Christina Milian a dévoilé plusieurs photos d'elle en bikini sur Instagram ! La jeune femme profite en effet de vacances à l'île Maurice !

Actuellement en vacances à l’île Maurice, Christina Milian a posté plusieurs photos d’elle en maillot de bain via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, ce samedi 17 octobre 2020, la belle Christina Milian a publié plusieurs photos d’elle en bikini !

En effet, sur la première, la chérie de M Pokora prend la pose allongée sur un transat. Tandis que sur la deuxième, la maman tient dans ses bras son fils, Isaiah !

Des clichés que les internautes ont dû adorer ! En effet, sur les photos en question, la belle Christina Milian affiche un corps de rêve ! On vous laisse donc admirer les photos en question ci dessous !

Christina Milian dévoile son corps de rêve en mini bikini sur Instagram 17102020-

Christina Milian, sa photo de son fils en train de jouer avec son cousin fait fondre la Toile

Il y a deux jours, Christina Milian a posté une rare photo de son fils sur son feed Instagram ! En effet, sur l’image en question, on pouvait voir le bébé assis en train de s’amuser avec son cousin ! Un post que les internautes ont adoré !

En effet, la publication en question cumule déjà plus de 30 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour l’actrice américaine ! Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Trop chou, ton fils a tellement grandi Christina Milian, vous avez de quoi être fier ! » « Isaiah a l’air juste adorable, hâte de voir sa petite bouille ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Christina !

Des commentaires positifs qui feront plaisir à la maman d’Isaiah et Violet ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le