fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile ses belles jambes sur Instagram !

Christina Milian dévoile ses belles jambes sur Instagram !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La starlette a pris la pose près de l'eau et dévoile ses jolies jambes sur Instagram.

Christina Milian et M Pokora sont en couple depuis plusieurs années. La starlette a annoncé il y a peu sa grossesse, mais continue à s’afficher sexy sur Instagram.

Christina Milian est enceinte et toujours aussi bien dans sa peau. Il y a presque un an, la starlette a accouché d’un petit garçon, Isaiah. Elle est très heureuse d’avoir eu un enfant avec M Pokora et tout semble bien se passer pour les deux parents.

En effet, ils passent beaucoup de temps avec le bébé et ce dernier grandit bien. Néanmoins, l‘actrice de 39 ans et le chanteur se veulent quelque peu protecteurs. En effet, pour le moment, ils refusent de dévoiler le visage d’Isaiah.

Les deux parents souhaitent que leur enfant puisse grandir en toute tranquillité et loin des réseaux sociaux. En tout cas, M Pokora et Christina Milian semblent plus épanouis que jamais depuis l’arrivée du bout de chou.

Ainsi, ils ont décidé de renouveler l’expérience et Christina a annoncé sa grossesse il y a plusieurs semaines. Elle s’affiche avec un ventre rond sur Instagram et se sent très bien dans sa peau.

Christina Milian dévoile ses belles jambes sur Instagram !

Christina Milian enflamme la toile près de l’eau !

Christina Milian va bientôt accoucher d’un troisième enfant. L’actrice se sent bien dans son corps et mange tout ce qu’elle souhaite. Elle ne compte pas se priver pendant sa grossesse et continue même de s’afficher sexy sur Instagram.

Ainsi, vendredi 18 décembre, la femme de M Pokora a pris la pose en pull California et en mini short. Elle a choisi un très beau cadre puisqu’elle prend la pose au bord de l’eau au lac. La star se trouve dans une tenue décontractée, mais qui met surtout en valeurs ses jambes.

Christina Milian cache son ventre rond dans un pull large. Néanmoins, ses fans sont surtout impressionnés par ses jolies jambes. Sur Instagram, ils sont nombreux à lui avoir laissé des messages et la trouvent très jolie.

« Vraiment très belle« , a écrit un fan. « Une fille nature« , a exprimé un autre abonné. Ainsi, la starlette a fait l’unanimité et est toujours aussi belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)