fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son baby bump en train de se faire coiffer !

Christina Milian dévoile son baby bump en train de se faire coiffer !

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian a dévoilé son baby bump pendant qu'elle était en pleine séance de beauté !

Christina Milian est très heureuse de montrer son baby bump sur les réseaux sociaux ! Et ce, même en pleine séance de beauté. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Christina Milian annonçait une incroyable nouvelle sur les réseaux sociaux ! En effet, dans quelques mois, la compagne de M Pokora accueillera son 3ème enfant.

Les fans de M Pokora ont sauté de joie en apprenant la surprise. Les jeunes parents forment déjà une si belle famille. Et le fait de la voir s’agrandir les rempli donc de joie.

« Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur… 😍 (…) Une table pour 5, s’il vous plaît », avait donc écrit la star.

Pendant que le chanteur apprend à son fils comment marcher, Christina Milian en profite pour mettre en avant son baby bump.

Que ce soit dans son jardin, sur les plages de l’Ile Maurice, ou encore chez elle, l’actrice montre régulièrement son joli ventre bien arrondi.

Dernièrement, elle a filmé son baby bump pendant sa séance beauté. Et pas n’importe laquelle ! Puisque c’est sa fille Violet qui la coiffait. Elles sont si complices que cela est beau à voir.

Christina Milian dévoile son baby bump en train de se faire coiffer !
Christina Milian dévoile son baby bump en train de se faire coiffer !

Christina Milian : Sexy en pyjama !

La grande fille est une soeur formidable qui s’occupe très bien du petit Isaiah. Et elle a donc hâte de voir le petit bout de chou arriver. Pour le moment, Christina Milian et son chéri n’ont pas encore dévoilé le sexe du bébé.

On a hâte de savoir ! Sur la vidéo en question, Christina Milian porte donc une combinaison moulante grise, qui met en avant son joli décolleté.  Ce pyjama si simple lui va à merveille !

Sur les réseaux sociaux, les célébrités sont très heureux pour cette grande nouvelle. Ainsi, la chanteuse Vitaa a écrit à son ami: « Petit cachotier 😏😏😏 que Dieu vous protège. Félicitations mon frère👏🏼👏🏼 »

Même chose pour Tony Parker qui a ajouté :  « La famille ❤️❤️❤️ ».