Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile d’adorables photos de sa nièce sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian a partagé plusieurs photos vraiment adorables de sa nièce. Elle a fait craquer la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian n’hésite pas à dévoiler son quotidien à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Il met aussi souvent en valeur les membres de sa famille sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Christina Milian partage très souvent des moments de sa vie. Lors de la pause de M Pokora il y a quelques années, ses fans pouvaient compter sur la belle brune pour avoir de ses nouvelles.

Depuis la naissance de son fils, Christina Milian dévoile aussi des vidéos et des photos de son petit garçon. En revanche, elle prend bien le soin de cacher son visage. En effet, pour l’instant, elle ne veut pas dévoiler la tête de son fils.

Mais ce n’est pas tout. Ce jeudi 11 juin, la jeune femme a posté plusieurs photos en Story de son compte Instagram. La raison ? Elle a célébré l’anniversaire de sa nièce. Elle a clairement fait craquer la Toile.

Christina Milian dévoile d'adorables photos de sa nièce sur Instagram !

Christina Milian met sa nièce en lumière pour fêter son anniversaire

En story de son compte Instagram, Christina Milian a donc mis en lumière sa nièce pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle lui a aussi souhaité un joyeux anniversaire. La belle brune a aussi montré ses moments de complicité avec sa nièce.

Avec son plus beau sourire, la chérie de M Pokora semblait très proche de la petite fille. La danseuse n’est pas la seule a avoir célébré cette dernière sur les réseaux sociaux.

En effet, Violet, sa fille, a aussi posté une photo de sa cousine sur les réseaux sociaux. De son côté, elle a demandé à sa cousine : « Pourquoi es-tu si mignonne ?« .

La maman de Nami Rose, la nièce de Christina Milian a d’ailleurs créé son compte Instagram. Malgré son jeune âge, elle a déjà son propre compte !

Afficher +