fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dément les rumeurs de fiançailles avec M Pokora !

Christina Milian dément les rumeurs de fiançailles avec M Pokora !

Après avoir été aperçue dans les rues de Paris la bague au doigt, Christina Milian a dû stopper les rumeurs sur son union avec M Pokora.

Christina Milian a récemment nié être fiancée à M Pokora après avoir été aperçue dans les rues de Paris portant une énorme bague en diamant au doigt ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entre Christina Milian et M Pokora, c’est l’amour fou ! En effet, les deux tourtereaux vivent sur un petit nuage depuis leur rencontre. En couple depuis 2017, la jeune femme vient même de donner naissance au premier enfant du chanteur.

Ainsi, en janvier dernier, Isaiah venait au monde. Durant le confinement, le papa du petit garçon a donc pu s’occuper de son fils correctement alors qu’il aurait dû être en tournée.

Il a alors passé des moments merveilleux aux États-Unis avec sa famille. D’ailleurs, une rumeur a fait surface durant la crise sanitaire. Et ce, à cause d’un selfie de Christina Milian. 

En effet, la jeune maman prenait la pose dans son jardin et arborait une sublime bague à l’annulaire gauche. Ni une ni deux, les fans se sont tout de suite demandés si le français avait enfin fait sa demande. 

Christina Milian dément les rumeurs de fiançailles avec M Pokora !

Pas de fiançailles pour Christina Milian et M Pokora !

Malheureusement pour les fans, il ne s’agissait que d’une simple breloque. Pourtant, cette affirmation n’a pas suffi à stopper les ragots. En effet, Christina Milian portait une autre bague au même doigt ce lundi dans les rues de Paris.

Une nouvelle fois, la star a donc dû arrêter les spéculations. Pour elle comme pour Matt, il n’y aura pas de fiançailles ! Le chanteur a été aperçu dans les rues de la capital entouré de sa petite famille.

Ensemble ils se promenaient et dégustaient une glace. Ils ont ainsi profité de leur retour en France pour faire un peu de shopping et visiter la ville.

Pour le moment, M Pokora n’a donc pas encore fait sa demande à Christina Milian. Affaire à suivre…