fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian déjà nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile une photo de son baby bump !

Christina Milian vient de poster un ancien cliché de sa grossesse ! Les internautes ont littéralement adoré ce retour en arrière !

Christina Milian est sur un petit nuage ! En effet, la jeune femme vient de mettre son deuxième enfant au monde ! Toutefois, cette dernière est déjà nostalgique de sa grossesse… MCE TV vous en dit plus !

Lundi 20 janvier 2020, Christina Milian et M Pokora ont accueilli leur premier enfant ! Un petit garçon prénommé Isaiah et né à Los Angeles, en Californie ! Depuis, le couple est au comble du bonheur ! En effet, leur petite famille est désormais au complet ! Seule ombre au tableau… L’actrice américaine est déjà nostalgique de son baby-bump !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas la seule ! En effet, depuis l’annonce de sa grossesse en juillet 2019, Christina avait l’habitude de poster de nombreuses photos de son ventre arrondi… Des clichés qui manquent déjà aussi à ses abonnés ! Pour cette raison, la chéri de M Pokora vient de poster une ancienne photo adorable de son baby bump !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian : un dernier cliché de sa grossesse

Sur la photo en question, Christina Milian porte une jolie combinaison rose, des bottes à talons et une veste en cuir  ! La jeune femme écrit ainsi en légende. « Mince… C’était tellement rapide et fun ! Dédicace à Fashionnova pour m’avoir permise de rester stylé tout au long de cette grossesse ! Ce n’était pas facile mais j’ai pu mettre en valeur mon baby bump avec style !«  Ecrit Christina.

Les internautes sont donc nombreux à avoir commenté cette publication ! « Mais tu es vraiment la plus belle femme enceinte que j’ai jamais vu ! Ton joli baby bump va nous manquer !«  Ou encore : « J’adorais les photos de ton ventre Christina Milian ! Le troisième bébé c’est pour quand ? On a déjà hâte ! En attendant, félicitations pour votre petit Isaiah ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social !