Buzz
Partager sur

Christina Milian fait une belle déclaration d’amour à M Pokora !

Partage
Partager sur Facebook

M Pokora est actuellement en France pour la promo de son novuel album, et aujourd'hui Christina Milian lui fait une belle déclaration d'amour

Christina Milian se sent seule en ce moment. M Pokora sort son album le 12 avril et il est en France pour sa promo. La chanteuse en a profité aujourd’hui pour lui faire une belle déclaration d’amour !

Christina Milian vit une belle histoire d’amour avec M Pokora depuis plusieurs années. La chanteuse a du mal à vivre quand il n’est pas avec elle. Et M Pokora est en ce moment en France pour la promo de son album « Pyramide ». Elle se sent seul et en profite aujourd’hui pour lui faire une belle déclaration d’amour.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, Christina Milian a posté deux belles photos avec son amoureux. Et elle lui a aussi écrit un très beau message « Miss you already @mattpokora 🥰 #tumemanques » . La chanteuse est en manque de M Pokora et elle a hâte de le retrouver. Elle pourrait venir en France prochainement pour le voir. Si ce voyage en France ne se fait pas, elle attendra qu’il rentre de sa promo.

Christina Milian suit attentivement la carrière de son chéri et va tout faire pour que son nouvel album Pyramide soit un gros succès !

Voir cette publication sur Instagram

Miss you already @mattpokora 🥰 #tumemanques

Une publication partagée aussi par Christina Milian (@christinamilian) le

M Pokora: il dévoile un nouvel extrait de « Pyramide » intitulé « Seul » !

Pendant plus d’un an, M Pokora n’a rien sorti au niveau musical. Mais depuis plusieurs semaines, on sait qu’il va sortir un nouvel album le vendredi 12 avril. Il y a quelques jours, il a aussi dévoilé le clip de son titre « Planète ». Retour gagnant, le clip a explosé les vues sur Youtube. Et aujourd’hui, il dévoile aussi un nouvel extrait de son prochain album sur Instagram.

Sur son compte Instagram, M Pokora a posté une petite vidéo. Et il a aussi écrit un petit message pour ses fans « J-5 ! Voici « Seul » un extrait de mon album #pyramide disponible vendredi 12 avril! Bon dimanche! » Le jeune chanteur dévoile un nouvel extrait intitulé Seul. Les sonorités font penser à un rythme africain. C’est aussi très rythmé et les paroles restent longtemps en tête.

Nul doute qu’avec ce nouveau titre, M Pokora va aussi cartonner.