fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian craque pour la bouille adorable de sa fille Violet !

Christina Milian craque pour la bouille adorable de sa fille Violet !

Christina Milian est à l'étranger avec M Pokora et leur fils Isaiah. La star a dévoilé une photo adorable de sa fille Violet.

Christina Milian et M Pokora sont partis à l’île Maurice il y a quelques jours. Violet n’a pas pu venir et semble beaucoup manquer à sa maman.

Christina Milian et M Pokora sont parents d’un petit garçon de quelques mois. Isaiah fait le bonheur de la famille et la star est très heureuse d’être à nouveau maman. Elle se veut très proche de son fils et se montre protectrice.

L’actrice et Matt Pokora ont choisi de ne pas dévoiler le visage de leur enfant. Ces derniers respectent sa vie privée et font tout pour le protéger. Ainsi, les fans n’ont pu voir que le dos du bébé ainsi que ses pieds et ses mains.

Ils espèrent quand même un jour avoir la chance de découvrir le visage du bébé. En effet, tout le monde se demande si Isaiah tient plus de Christina Milian ou de M Pokora.

En plus d’avoir un garçon, la starlette a une fille de dix ans, qui se nomme Violet. La mère et la fille s’affichent toujours très complices et font de nombreuses choses ensemble. Les fans peuvent souvent les voir en train de faire des vidéos.

Christina Milian craque pour la bouille adorable de sa fille Violet !

Christina Milian craque face à une belle photo de sa fille !

Pendant la quarantaine, Christina Milian et Violet se sont lancées sur TikTok et ont fait rire les fans avec leurs vidéos. Puis, la fillette a aussi coiffé plusieurs fois sa mère et semble avoir adoré ces petits instants de complicités.

Depuis quelques jours, la star se trouve à l’île Maurice pour le tournage d’un film. M Pokora et Isaiah l’ont accompagnée mais Violet ne semble pas être du voyage. Cela ne l’empêche pas de donner des nouvelles à sa maman.

Violet a fait un petit Skype avec sa maman samedi 17 octobre et a partagé quelques photos. Ainsi, on peut la voir quelques grimaces et Christina Milian a beaucoup aimé les clichés. La star a complètement craqué sur la bouille rigolote de son enfant et n’a pas hésité à repartager une photo.

Puis, en plus de la belle photo de Violet, on peut lire un joli message. La chérie de M Pokora a voulu faire un petit clin d’oeil à sa fille. « Mon coeur » a t-elle écrit. En tout cas, il est clair que Violet ressemble déjà beaucoup à sa maman !