fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile ses courbes de rêve dans une tenue torride !

Christina Milian dévoile ses courbes de rêve dans une tenue torride 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Christina Milian dévoile ses courbes de rêve dans une tenue très sexy. Ses fans sont sous le charme !

Attention les yeux ! Ce dimanche 22 novembre, Christina Milian a dévoilé une nouvelle photo. En petite tenue, l’actrice est super sexy ! MCE vous explique tout.

Alerte à la bombe ! Christina Milian vient une nouvelle fois de frapper sur Instagram. L’actrice vient tout juste de dévoiler deux nouveaux clichés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment canon.

En bref, la compagne de M Pokora porte un simple petit short gris. Avec ceci, la comédienne américaine opte pour un crop-top tie dye bleu et gris. D’ailleurs, ce vêtement met sa poitrine en valeur.

Avec cette tenue, la maman de Madison Violet Isaiah reste en toute simplicité. Sans maquillage et les cheveux décoiffés, la jolie brune accessoirise simplement son ouftit avec des lunettes de soleil.

En tout cas, la nouvelle publication de Christina Milian charme tous ses fans. En seulement cinq heures de temps, celle-ci enregistre plus de 122 000 likes. Et dans la partie commentaires, les compliments coulent à flot.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants : « Tu es si mignonne 💤💤 », « Magnifique❤️❤️❤️😘😘 », « Tu es la femme de mes rêves Christina », « 👌🔥 Comment tu peux être si belle au naturel ? »

Christina Milian dévoile ses courbes de rêve dans une tenue torride 640

Christina Milian récidive

Des messages pareils, Christina Milian a l’habitude d’en recevoir. Sous chacune de ses publications, la jolie brune reçoit des tonnes de compliments. Il faut dire qu’à chaque fois, la compagne du chanteur français s’affiche vraiment trop sexy.

D’ailleurs, il n’est pas rare que la jeune femme dévoile son corps de rêve dans des bikinis plus sexy les uns que les autres. Faire monter la température d’un cran ? Elle adore ça, et ne pourrait pas s’en passer.

Ainsi, se trouvent des dizaines de photos d’elle dans le feed de son compte Instagram. Si la rédaction de MCE devait choisir sa photo préférée de Christina Milian, il faudrait prendre des jours de réflexion. Et vous, qu’en pensez-vous ?