fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sa copine Rose Bertram attend un nouvel enfant !

Sur son compte Instagram, Christina Milian vient d’annoncer une heureuse nouvelle au sujet de Rose Bertram. Celle-ci attend un nouvel enfant

Qui n’éprouve pas de bonheur en apprenant que l’une de ses amies se trouve enceinte ? Presque personne. A part ceux qui n’aiment pas les enfants. En revanche, Christina Milian, elle, semble très heureuse lorsque sa copine Rose Bertram annonce une nouvelle de ce genre.

Car oui, le mannequin vient d’annoncer être de nouveau enceinte il y a tout juste quelques heures. De quoi rendre heureuse, mais aussi très fière, la chérie de M Pokora.

Il faut dire que Christina Milian vit sur un petit nuage depuis quelques temps, et cette nouvelle vient encore plus combler son bonheur. En effet, en couple avec le chanteur français depuis plusieurs années, les deux devenaient parents il y a peu d’un petit Isaiah.

L’artiste était déjà maman avant de rencontrer MP. Mais connaître ce bonheur une nouvelle fois n’a pas de prix. C’est pourquoi, elle doit sans doute savoir ce que vit son amie Rose Bertram à l’heure où nous écrivons.

Eh c’est peut-être aussi pour cette raison que Christina Milian a voulu la féliciter sur son propre compte Instagram.

Christina Milian: sa copine Rose Bertram attend un nouvel enfant !
Christina Milian: sa copine Rose Bertram attend un nouvel enfant !

Rose Bertram félicitée par Christina Milian

Car oui, si vous suivez le mannequin sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir qu’elle partageait la très bonne nouvelle il y a quelques heures. La maman de Violet et Isaiah n’a donc rien annoncé de nouveau concernant sa grossesse.

Avant même que Christina Milian ne le fasse savoir à ses followers, Rose Bertram avait « prévenu » des millions d’internautes. Mais nul doute qu’elle a dû se montrer touchée en voyant que la chanteuse lui écrivait un joli message pour l’événement.

Notons d’ailleurs que pour annoncer la nouvelle, la future maman a fait le choix de publier une sublime photo. Il suffit de voir le cliché ci-dessus dans lequel elle pose avec son baby bump pour s’en rendre compte.

Nous félicitons nous aussi Rose Bertram, comme Christina Milian, et lui souhaitons beaucoup de bonheur.