fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: la chérie de M Pokora pose topless pour un nouveau projet !

Christina Milian a beau être enceinte, elle continue de mutiplier les projets. Dans un post Insta, elle s'est affichée topless pour ses fans.

Christina Milian a ravi ses abonnés sur ses réseaux sociaux ! La compagne de M Pokora a posé en topless et la photo en vaut le détour. MCE TV vous explique.

Christina Milian a toujours adoré la mode ! Depuis le début de sa carrière, elle met d’ailleurs un point d’honneur à son style. Dans ses clips, la compagne de M Pokora parait toujours ultra lookée ! Elle suit d’ailleurs les tendances, et elle les lance aussi ! Sur ses réseaux sociaux, ses fans sont tous subjugués par ses tenues. La jeune femme alterne ainsi ses looks, un coup elle s’affiche sexy, un autre jour elle opte pour une tenue un peu plus casual.

A la ville, Christina vit aussi une histoire d’amour sans nuage avec M Pokora. Ensemble depuis plus de deux ans, ils vont très bientôt accueillir  un petit garçon. Pour le moment, le prénom n’a pas encore fuité… Mais il se murmure que le couple a d’ores et déjà pris sa décision le concernant. Il faudra donc se montrer patient. En attendant, Christina Millian continue de partager son quotidien sur la Toile. Et à en voir ses photos, tout semble lui sourire.

Christina Milian s’affiche topless !

Hier, la jolie brune a d’ailleurs fait le bonheur de ses fans ! Christina Milian a dévoilé un cliché sur lequel elle s’affiche topless ! Pour se faire, la future maman a opté pour un joli chapeau XXL en osier. Avec son maquillage charbonneux, la chanteuse est renversante. « Coming soon », peut-on lire sur le montage. Son cliché n’a rien d’anodin. En effet, la star signe une nouvelle collaboration dans le prêt-à-porter avec la marque Zcrave.

Zcrave est connue pour être une ligne de vêtements chics et très tendances. Les fans de la chanteuse pourront d’ailleurs s’arracher les nouvelles pièces de la collection à partir du 21 novembre prochain. En tout cas, la photo de Christina Milian a eu le mérite de faire le buzz ! « J’ai hâte de voir tout ça ! Trop belle Christina sur cette photo ! « , peut-on lire sous son post ou encore : « Wooow ! M Pokora a de la chance ! « 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.