fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: la chérie de M Pokora se lance dans le jardinage !

Christina Milian- la chérie de M Pokora se lance dans le jardinage 1000

Pour tuer le temps pendant le confinement, Christina Milian, la chérie de M Pokora, se lance dans le jardinage. C'est sa nouvelle passion !

Très active depuis le début du confinement, la chérie de M Pokora, Christina Milian se trouve une nouvelle passion pour le jardinage. Elle ne s’arrête plus ! MCE vous donne plus de détails.

S’ennuyer pendant le confinement ? Il est hors de question pour Christina Milian ! Eh oui, l’actrice de 38 ans enchaîne plusieurs activités par jour.

Lorsque la chérie de M Pokora ne s’occupe pas de ses enfants, Violet Madison et Isaiah, cette dernière prend beaucoup de temps pour elle. Comme faire du sport !

Depuis son accouchement, la jolie brune rêve de retrouver son ancienne silhouette. Alors, celle-ci se donne à fond et ne manque aucun entraînement physique !

Mais ce n’est pas tout ! Alors qu’elle ne peut sortir de chez elle, Christina Milian prend tout de même le temps de se préparer pour prendre quelques photos pour Instagram.

Ainsi, le look très printanier de l’actrice, connue pour le rôle de Gabriela dans le film « Falling Inn Love », fait sensation sur la Toile. Ses fans la trouvent super canon !

D’ailleurs, le printemps semble beaucoup inspirer la jolie brune. La preuve dans son Insta Story. Elle dévoile sa nouvelle passion à sa communauté virtuelle !

Christina Milian- la chérie de M Pokora se lance dans le jardinage 640

Christina Milian ne s’arrête plus

C’est bien simple. Le confinement permet de se trouver de nouvelles passions. Alors que M Pokora adore cuisiner des gâteaux, sa chérie se lance dans une activité pour le moins inattendue.

Eh oui, Christina Milian s’attaque au jardinage ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Violet et d’Isaiah a vraiment la main verte.

Ainsi, la jeune femme montre ses toutes nouvelles plantations à ses fans dans la story de son compte Instagram. Pour le moment, tout est encore en terre. On ne voit rien !

Alors, Christina Milian leur explique avoir planté des oignons. Mais pas seulement ! Celle-ci a aussi enterré des piments et des poivrons. Eh oui, elle veut faire pousser ses propres légumes !