fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: la chérie de M Pokora célèbre leur anniversaire avec un beau message !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Christina Milian a partagé une photo où elle a célébré son anniversaire et celui de M Pokora avec un beau message !

Il y a quelques semaines, Christina Milian et M Pokora ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient un enfant. Un moment de pur joie qu’ils ont annoncé au grand jour. Et ce jeudi 26 septembre, les deux tourtereaux ont fêté leur anniversaire. Ils le fêtent le même jour. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle apparait sur un bateau, dans les bras de son chéri M Pokora. Ce dernier a pris la pose avec un regard de braise et vêtu seulement d’un maillot de bain. Ainsi, il a aussi dévoilé ses abdos et son corps de rêve. La future maman apparait quant à elle avec son plus beau sourire. Très complice avec M Pokora, le couple a fait fondre la Toile.

Christina Milian et M Pokora s’affichent aussi plus proches que jamais

En légende de sa photo Instagram, Christina Milian a aussi écrit : « Avec mon anniversaire jumeau (ndlr : M Pokora), quand nous avons appris que j’étais enceinte de 2 mois, lors de notre 2e année de cette belle histoire d’amour… et maintenant tout est aussi bouclé en 2020 avec 2 kiddos! Je ne sais pas ce que cela signifie … mais bon sang, nous avons bonne mine. Voici mon homme sexy qui me garde aussi en équilibre! »

Pour finir, la chérie du chanteur a aussi révélé : « Je bascule avec toi jusqu’à ce que les roues tombent! Joyeux anniversaire à nous! Je t’aime ». Un très joli message d’amour qui a aussi fait réagir ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le couple. Les deux tourtereaux apparaissent vraiment très sexy et fous amoureux l’un de l’autre. Désormais, on a aussi hâte de faire la connaissance de leur petit garçon. Ce dernier devrait voir le jour l’année prochaine !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le