fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son chéri M Pokora la fait totalement craquer !

Christina Milian son chéri M Pokora la fait totalement craquer1000

Son chéri, Christina Milian l'a dans la peau. La jeune femme a publié une Story avec M Pokora et ce dernier la fait totalement craquer !

Christina Milian est fan de son chéri, M Pokora. La preuve avec cette nouvelle vidéo de son homme postée sur Instagram !

Leur amour n’est plus à prouver. Depuis l’officialisation de leur relation, il y a maintenant plus de deux ans, M Pokora et Christina Milian ne se cachent plus.

Au départ très discrets lorsque les paparazzis les prenaient en photos dans les rues de Los Angeles, les amoureux ont changé de tactique.

L’année dernière, c’est donc main dans la main que Christina Milian et M Pokora déambulaient sur le tapis rouge des NMA. Durant la cérémonie, l’artiste avait reçu le prix de l’Artiste Masculin Francophone de l’année.

Alors, sur scène, le chéri de Christina Milian avait rendu un tendre hommage à son bébé, son « cadeau », mais aussi et surtout, sa moitié.

M Pokora dans la story de sa chérie
M Pokora dans la story de sa chérie

Christina Milian, M Pokora la fait totalement craquer !

Depuis, les deux amoureux multiplient les déclarations sur les réseaux sociaux. Avec le confinement, le couple est toute la journée ensemble.

Mais cela n’empêche pas Christina de filmer son homme. Hier, la jolie brune s’emparait de son téléphone afin de mettre son chéri dans sa Story Instagram.

« Juste, parce que… », écrivait donc timidement la maman de Violet. Fan de son chéri avec qui elle partage tout. La vidéo était accompagnée du morceau I Like It du groupe DeBarge.

Et c’est loin d’être la première fois que la jeune femme est donc fan de son homme. L’actrice américaine a récemment posté un selfie avec M Pokora.

Sur ce dernier, Christina Milian écrivait ainsi à quel point elle était reconnaissante d’être aux côtés de son homme pendant le confinement. « On rit ensemble, on fit des TikTok, on cuisine, on FaceTime nos proches. On regarde Netflix, on mange, on fait du sport… C’est donc pas si mal au final », écrivait-elle.