fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son chéri M Pokora « Daron 2.0 » derrière les fourneaux !

Christina Milian est en couple depuis plusieurs années avec M Pokora. Le chanteur s'est mis derrière les fourneaux pour sa famille.

Christina Milian est maman d’un petit garçon, Isaiah et d’une fille Violet. M Pokora prend soin d’eux et il a cuisiné pour sa famille.

En janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette est heureuse d’être maman à nouveau et elle profite autant que possible de sa famille.

Pendant plusieurs mois, l’actrice a dû rester confinée avec M Pokora et ses enfants. Néanmoins, elle a très bien vécu la quarantaine car elle a pu passer du temps avec sa famille. D’ailleurs, elle a partagé une bonne partie de son quotidien sur les réseaux sociaux.

Christina Milian est plus proche que jamais de M Pokora. Les deux parents semblent avoir trouvé un rythme et le chanteur se montre très présent pour sa famille.

En effet, il n’hésite pas à se lever tôt le matin pour prendre soin d’Isaiah et aider Christina. Puis, il devient même plutôt doué en pâtisserie !

Christina Milian: son chéri M Pokora "Daron 2.0" derrière les fourneaux !

Christina Milian : son chéri cuisine pour sa famille !

M Pokora fait tout son possible pour s’occuper de sa petite famille et Christina Milian a beaucoup de chance. D’ailleurs, le chanteur n’hésite plus à cuisiner et il fait de bons petits plats pour ses proches.

De ce fait, vendredi 19 juin, le chanteur a décidé de faire une tarte pour sa chérie et Violet. Il a voulu leur faire plaisir et il a très bien cuisiné. D’ailleurs, il n’a pas hésité à partager quelques vidéos de sa pâtisserie sur Instagram.

Le chéri de Christina Milian s’est moqué de sa nouvelle vie de papa. En effet, il a écrit « Daron 2.0 » en Story Instagram. Néanmoins, M Pokora adore son nouveau rôle de papa et il prend cela très au sérieux.

Il semble bien que le couple s’entende bien et a réussi à partager les tâches du quotidien. En tout cas, le chanteur semble être un papa aimant et il est très complice avec Violet. Enfin, on se doute que Christina et la fillette de dix ans se sont régalées avec la tarte aux pommes de Matt.