fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: cette photo de M Pokora enfant qui la fait craquer !

Christina Milian: cette photo de M Pokora enfant qui la fait craquer !
Partager
Partager sur Facebook

Devant sa télévision pour regarder le passage de M Pokora dans "Quotidien", Christina Milian a fondu face à une photo de son chéri enfant !

Christina Milian est une femme comblée ! À quelques semaines de l’arrivée de leur premier bébé avec M Pokora… C’est l’amour fou entre eux ! MCE TV vous en dit plus !

L’actrice américaine n’a pas raté une miette du passage de son chéri dans l’émission Quotidien. En effet, il y a 2 jours, M Pokora était l’invité de Yann Barthès…Christina Milian était donc devant sa télévision ! Prête à commenter chacun des passages de son cher et tendre.

La maman de Violet s’est alors extasiée devant le petit écran. En effet, l’animateur a révélé une photo de M Poraka plus jeune ! Une image que Christina Milian a adoré. Cette dernière a donc capturé cette photo… Pour la partager dans sa story Instagram !

Christina Milian cette photo de M Pokora enfant qui la fait craquer 23112019

Christina Milian cette photo de M Pokora enfant qui la fait craquer 23112019

Christian Milian, folle de M Pokora

Face au cliché de son chéri enfant, l’actrice s’exclame. « J’aurais totalement eu un coup de coeur pour lui… » Si c’est pas mignon ça ! Ainsi, depuis qu’ils sont en couple, Christina Milian et le chanteur ne cessent de se prouver leur amour. Dans quelques mois, la belle brune accouchera même de leur premier enfant commun. En effet, Chrisitina est déjà la maman de Violet. Une petite fille issue d’une précédente union.

M Pokora a révélé les raisons pour lesquelles il a dévoilé la grossesse de sa femme. En effet, Christina Milian et lui avait partagé une photo de l’échographie de leur bébé. Une façon simple d’annoncer qu’ils attendaient un heureux événement. « C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole. Parce que je savais que si j’attendais un peu trop… À partir d’un moment, son ventre allait s’arrondir. Les paparazzis allaient nous tomber dessus… Donc j’ai préféré qu’on l’annonce nous même. » Quant à Christina Milian, cette dernière adore partager des photos de son baby bump. En effet, sur Instagram, les photos de sont ventre arrondi se multiplient… Pour le plus grand bonheur de ses fans ! On vous laisse d’ailleurs visionner une des dernières ci-dessous ! Sublime, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram