Buzz
Partager sur

Christina Milian célèbre l’anniversaire de sa grande amie Lauren !

Christina Milian célèbre l’anniversaire de sa grande amie Lauren !720

Christina Milian vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme fête l'anniversaire de son amie Lauren.

Christina Milian vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme décide alors de rendre hommage à son amie Lauren qui a fêté son anniversaire. Elle a posté plusieurs photos d’elle et se montre très nostalgique.

Depuis de nombreux années maintenant, Christina Milian fait donc parler d’elle. En effet, la chérie de M Pokora a récemment donné naissance à un petit garçon. Et il semblerait donc que cela ait complètement changé la vie du chanteur.

Interrogé récemment par Télé 7 Jours le chéri de Christina Milian s’est donc confié sur ce nouveau rôle de père. En effet, il avait alors été nommé parrain du téléthon, un rôle qui lui tenait à coeur. « Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements. Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler… » 

Christina Milian honore son amie

Hier soir, le chéri de Christina Milian était donc invité sur le plateau de C à Vous. Il s’est alors de nouveau confié sur son fils. Et il a même dévoilé son talent caché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est adorable.

« Il a déjà le rythmeÀ chaque fois qu’il y a de la musique, quand je joue au piano, il rampe pour venir sur mes genoux pour taper sur le piano. »

Malgré le fait qu’il ne soit pas sur les routes, il en profite pour être avec sa famille. « J’ai pour habitude de toujours être sur les routes, toujours en tournée et de ne pas forcément pouvoir être avec ma famille ». 

Et évidemment, cela ravie donc Christina Milian. Et aujourd’hui, c’est la jeune femme qui fait parler d’elle. Très active sur les réseaux sociaux, elle vient de poster une nouvelle photo. Elle rend hommage à son amie Lauren qui fête son anniversaire. En pleine crise sanitaire du coronavirus, elles ne peuvent évidemment pas faire une grosse fête.

Afficher +