fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: ce selfie qui dévoile sa beauté naturelle ! (PHOTO)

Christina Milian sublime à Los Angeles: elle dévoile ses jambes musclées !
Partager sur Facebook

Christina Milian est sublime comme à son habitude. Sa beauté naturelle séduit de plus en plus de fans nombreux sur son compte Instagram !

Christina Milian est une véritable it-girl. Tout d’abord, la chanteuse aux millions d’albums vendus fait le buzz à chaque post sur Instagram. Il faut dire que sa beauté naturelle en séduit plus d’un ! De plus, elle attire de nombreuses marques qui souhaitent collaborer avec elle. Puis, elle a porté des habits de la marque Pretty Little Thing ou encore Fashion Nova.

En outre, Christina Milian s’occupe aussi de sa marque Beignet Box à Los Angeles. Toutefois, elle compte s’envoler bientôt en France pour rejoindre son compagnon le chanteur M Pokora. Ce dernier se prépare pour sa tournée colossal : The Pyramide Tour. Aussi, les fans semblent impatients de revoir l’artiste sur scène. De plus, ce dernier attend aussi sa dulcinée qui souhaite le soutenir dans ce grand projet. M Pokora a enfin, trouvé sa moitié et il ne compte pas la laissée filé. Sa beauté naturelle a séduit le jeune homme lors de leur première rencontre dans le Sud de la France.

Christina Milian : sa beauté naturelle affole la toile

Christina Milian a posté un nouveau cliché sur Instagram. Tout d’abord, elle affiche sa beauté naturelle sans complexe sur le réseau social ! Pour se faire, elle arbore un maquillage léger. Ses produits proviennent de la marque Mac Cosmetic. De plus, elle porte un joli rouge à lèvre qui lui va à ravir. Le post semble faire l’unanimité auprès de ses fans. La star est sublime à 37 ans !

Voir cette publication sur Instagram

Is today a great day? Hell yeah it is..💋

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

2019 semble être une bonne année pour la chanteuse. En effet, elle attend un petit garçon avec le chanteur M Pokora. Ils ont annoncé la nouvelle lors d’une baby-shower à Los Angeles. En outre, son dernier film Falling Inn Love a affolé les compteurs de Netflix. Les fans lui ont laissé pleins de commentaires. Il faut dire que son histoire d’amour (dans le film) avec l’acteur Adam Demos, a conquis le cœur des abonnés de la plateforme. Face à cet engouement, la jeune femme risque de tourner d’autres films pour Netflix.Pour le moment, elle profite de sa famille et de sa fille Violet loin des regards indiscrets.

Néanmoins, on lui souhaite d’être heureuse dans sa nouvelle vie !