fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche en brassière en pleine séance de sport !

Christina Milian sexy en brassière en pleine séance de sport !
Partager sur Facebook

Christina Milian a partagé sa séance de sport avec ses fans ! Et surprise ! La bombe n'a pas hésité a dévoiler son décolleté hyper sexy !

Les fans de Christina Milian vont être ravis ! Et pour cause : la bombe a encore partagé une vidéo très sexy lors de sa séance de sport. On vous laisse découvrir les images…

Christina Milian est très active sur la toile. En effet, la star se filme au quotidien pour rester en contact avec ses fans. Voyages, tenues de jours, régime alimentaire… la bombe n’a aucun secret pour sa communauté !

La chérie de M Pokora adore partager ses astuces pour rester au top ! Elle a d’ailleurs décidé de suivre un programme sportif intense pour entretenir son corps de rêve.

La jeune maman enchaîne les entraînements à la maison. Et il faut dire qu’elle se donne à fond ! En effet, elle alterne entre des séances de cardio et de fitness pour garder la forme.

Hier, Christina Milian a d’ailleurs filmé sa séance du jour. Nous avons pu l’admirer en plein effort sur son tapis de course.

La jolie brune porte une brassière ultra décolletée. Elle se filme sans complexe et montre même sa poitrine en gros plan. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Christina Milian sexy en brassière en pleine séance de sport !

Christina Milian sexy en pleine séance de sport : elle fait l’unanimité !

La vidéo de Christina Milian a alors rapidement fait le tour de la toile. Il faut dire que l’actrice est ultra sexy, même en faisant son footing.

La jeune maman a donc reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, cette dernière n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour faire chavirer le coeur de ses fans.

La it girl n’hésite pas non plus à montrer son évolution sur la toile. Et bonne nouvelle ! Son programme sportif fonctionne à la perfection !

Christina Milian aborde déjà un ventre ultra plat et des abdos en béton. Difficile alors d’imaginer que la top a accouché il y a quelques mois !