fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian métamorphosée: elle s’affiche en blonde sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian n'a pas peur de changer du tout au tout ! La chérie de M Pokora se montre sur Instagram avec une nouvelle coupe !

Christina Milian est très active sur les réseaux sociaux depuis sa grossesse, dernièrement elle s’est affichée avec une toute nouvelle coiffure sur Instagram !

Dans son avant dernier post Instagram, Christina Milian s’affiche avec les cheveux virant entre le blond foncé et le gris. Le tout avec une frange effilé sur le côté, même enceinte la jeune femme ne se laisse pas aller ! D’ailleurs par la même occasion elle fait de la pub à fashion nova dans un style tout denim. Sans oublier de mentionner la marque ! Sur le cliché on dirait même qu’elle a déjà accouché tant elle est rayonnante !

« Ma sœur a dit de laisser ma frange sortir… alors la voici. En cas de doute, laissez-les sortir! » a t-elle écrit à côté de son post. Il faut dire que la frange lui va très bien alors pourquoi s’en priver ! La chanteuse a beau être enceinte elle ne fait pas moins attention à elle.

Christina Milian : Entourée des deux hommes de sa vie !

En effet, Christina Milian a profité de la venue de son père en France pour passer du temps avec lui. C’est à Nice qu’il a rejoint sa fille pour assister au concert de M Pokora le vendredi 15 novembre 2019. Puis ils ont passé la journée ensemble avec sa fille Violet. Ensuite la petite famille s’est rendu au restaurant autour d’un bon plat. La future maman avait d’ailleurs écrit en légende: « la future maman légende d’ailleurs : « un moment père fille autour d’un plat épicé, c’est ce que nous préférons. »

Autant vous dire que Christina Milian ne peut pas être plus épanouie ! Elle s’entoure de son chéri M Pokora de son père et de sa fille et elle attend un heureux événement. Quoi de mieux ? D’ailleurs elle ne quitte pas le chanteur, dont elle dévoile très souvent les coulisses de sa tournée « Pyramide Tour ».

 

Voir cette publication sur Instagram