fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sa belle déclaration à une personne qu’elle aime beaucoup… Et ce n’est pas M Pokora !

Partager sur Facebook

Pour l'anniversaire de sa grande amie, Christina Milian, la compagne de M Pokora, a posté une photo accompagné d'une superbe déclaration.

Christina Milian fait beaucoup parler d’elle en ce moment. De nombreuses rumeurs traînent autour de son couple avec M Pokora. Mais cette fois, c’est loin de son chéri que la belle fait parler d’elle. Elle souhaite un joyeux anniversaire à l’une de ses grande amie. Une déclaration qui vaut le coup. MCE vous dit tout !

Le couple M Pokora, Christina Milian est souvent mis en lumière ces derniers temps. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le couple attend un enfant et beaucoup de rumeurs circulent sur son nom ou son sexe. Mais des théories indiquent aussi que les deux amoureux voudraient se marier dans les prochains mois. Une rumeur qui n’a pas été confirmée pas les principaux intéressés.

Mais ce jour d’Halloween est un peu spéciale pour Christina Milian. Non pas pour la fête prévue en ce jour mais pour l’anniversaire de l’une de ses grandes amies. La mannequin canadienne Nicole Williams. En effet, la future maman passe beaucoup de temps outre-atlantique et entretient de forts liens d’amitié avec cette dernière. Elle a donc déclamé cette amitié dans un post Instagram avec une longue légende.

Quand Christina Milian souhaite un joyeux anniversaire à Nicole Williams !

« Stoppez tout ! Et souhaitez à ma magnifique et ma plus précieuse amie. Joyeux anniversaire Nicole ! Je t’aime tellement. Je n’aurais jamais imaginé en ce fameux jour de juin 2013 que j’allais me faire la meilleure amie que je n’ai jamais eue. Toi et moi partageons de merveilleux souvenirs. A chaque fois que nous somme ensemble, c’est pour passer un jour inoubliable. Je te remercie de ton amitié. Je t’aime d’amour. » déclare notamment Christina Milian.

Une déclaration qui se poursuit ensuite. Elle met surtout l’accent su le bonheur que son amie partage avec son époux Larry English. Un discours qui traduit une amitié vraiment forte entre les deux jeunes femmes. Une amitié qui semble traverser les âges et les pays.

Une déclaration vraiment spéciale pour une amitié pas comme les autres.