fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sa belle déclaration d’amour à M Pokora !

Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de M Pokora et elle va bientôt accoucher. La star a fait une déclaration d'amour à son chéri.

Christina Milian est en couple avec M Pokora et elle va bientôt accoucher d’un petit garçon. La starlette a fait une belle déclaration d’amour à son chéri.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle va bientôt avoir un petit garçon. La starlette a déjà une fille, Violet et elle s’entend très bien avec M Pokora. Pour autant, le chanteur se réjouit de l’arrivée de son fils et il a hâte de pouvoir faire sa connaissance. En tout cas, la célébrité vit très bien sa grossesse et tout semble bien se passer.

La star partage souvent des photos de son baby-bump sur les réseaux sociaux et elle devrait accoucher pour le début de l’année 2020. Christina Milian se montre très active et elle suit avec attention la carrière de M Pokora. En effet, elle s’est rendu à plusieurs concerts et elle était présente pour les NRJ Music Awards. Néanmoins, elle est de retour depuis peu à Los Angeles et elle prépare l’arrivée de son fils.

Christina Milian fait une déclaration d’amour à son chéri

Même si Christina Milian est loin de M Pokora, elle pense beaucoup à lui. En effet, elle lui a fait une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle a partagé une photo d’un fan où elle apparaît avec son chéri. Puis, elle a écrit « Je l’aime chaque jour un peu plus ». Le chanteur n’a pas répondu au message de la star. Pour autant, on se doute que cela a dû lui faire plaisir. Ce dernier se montre bien plus pudique quand il s’agit de parler de sa relation.

En tout cas, M Pokora semble s’être bien intégré dans la famille de Christina Milian. En effet, on peut souvent le voir aux côtés de Violet. La fille de la starlette s’entend bien avec le chanteur et ils partagent de beaux moments de complicités. En plus, Violet semble heureuse de bientôt avoir un petit frère.