fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian fait un bel hommage à Naya Riviera sur Instagram !

Christina Milian fait un bel hommage à Naya Riviera sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a tenu à rendre un bel hommage à Naya Riviera, retrouvée morte après plusieurs jours de recherche

Les fans de Glee, mais aussi ceux n’ayant jamais vu la série, avaient sans doute le coeur lourd il y a quelques heures en apprenant la terrible nouvelle. En effet, le corps de Naya Riviera était repêché du lac où elle avait été vue pour la dernière fois. Face à la situation, Christina Milian a tenu à lui rendre un bel hommage sur Instagram.

D’autres avant la chérie de M Pokora en faisaient de même. En effet, l’actrice était appréciée par beaucoup de personnes. Et pas uniquement les fans de la série dans laquelle elle se faisait connaître. Preuve en est avec les nombreux messages de stars lui étant destinés.

Il faut dire que le drame a sans doute choqué le monde entier et les circonstances peinant encore plus Christina Milian et les autres.

Car oui, bien que nous ne savons pas encore officiellement ce qui s’est passé, tout se serait déroulé durant une sortie bateau. Alors que l’actrice se trouvait seule avec son fils, celle-ci sautait alors dans le lac pour ne jamais en remonter…

Affectée par la nouvelle, comme nous vous le faisions savoir, Christina Milian lui rendait donc hommage.

Christina Milian fait un bel hommage à Naya Riviera sur Instagram !
Christina Milian fait un bel hommage à Naya Riviera sur Instagram !

Christina Milian fait un bel hommage à Naya Riviera

Un hommage simple mais voulant tout dire. La chérie de M Pokora faisant le choix de prendre une photo de l’actrice décédée, en noir et blanc et lui écrire un joli texte.

Comme Christina Milian, d’autres personnalités de la chanson, du cinéma et autres ont voulu écrire un joli message à l’attention de l’actrice de Glee. Celle-ci laissant un enfant de 4 ans seul et sans doute encore choqué par ce qui se passait.

Nous attendons à présent d’en savoir plus. En effet, hormis la déclaration de son fils, nous ne savons pas vraiment ce qui arrivait à Naya Riviera. Et tout le monde voudrait connaître la vérité dans cette histoire.

Que ce soit Christina Milian, ou de simples fans. Il va falloir nous montrer patients.