fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son bébé bouge déjà bien dans son ventre !

Christina Milian- son bébé bouge déjà bien dans son ventre1000

Christina Milian est enceinte ! La comédienne a récemment posté une vidéo où l'on voit que son bébé bouge déjà bien dans le ventre.

Christina Milian a annoncé il y a quelques semaines qu’elle était enceinte. Une grossesse surprise qui est un beau cadeau pour la jolie brune, qui a déjà eu un bébé avec M Pokora.

Depuis l’annonce officielle sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a de cesse de poster des photos et vidéos de son évolution physique. Elle montre également son baby bump à ses fans.

Le 10 janvier dernier, la comédienne s’est emparée de son compte et a posté deux photos d’elle. Vêtue d’une combinaison short beige, l’épouse de Matt Pokora dévoile par la même occasion son baby bump déjà bien imposant.

Enceinte de plusieurs mois, la femme de M Pokora partage à ses fans ses expériences de femme enceinte, comme elle l’a fait il y un an et demi pour Isaiah. Et ses fans adorent.

« Même fille, nouveaux objectifs, obstacles et opportunités. Je suis là pour ça. J’ai passé ces quelques derniers jours de la nouvelle année à appuyer sur reset. Je suis dans un nouvel état d’esprit », a ainsi écrit Christina Milian dans un post la montrant avec son baby bump.

Elle avait ajouté ceci : « Je veux être sûre de profiter de toutes les petites choses et faire la paix avec une année de montagnes russes ». Et de conclure ainsi, « je suis heureuse, comblée. Pleine de foi et fière de là où la vie m’a menée et j’espère que vous êtes prêts pour un nouveau départ en 2021. »

Il y a quelques heures, Christina Milian a posté une vidéo de son ventre. On peut voir que son bébé bouge déjà beaucoup à l’intérieur.

Christina Milian - son bébé bouge déjà bien dans son ventre !
Christina Milian – son bébé bouge déjà bien dans son ventre !

Christina Milian poste une vidéo de son ventre en train de bouger

Ce nouveau départ commence donc de la meilleure des façons pour Christina Milian. La chérie de M Pokora est enceinte d’un petit bébé et l’accouchement est prévu pour bientôt.

Isaiah et Violett auront donc soit un petit frère, soit une petite sœur. Pour le moment, le couple ne souhaite pas communiquer le sexe du bébé.

Aux États-Unis, la tradition veut qu’une baby shower soit organisée afin de dévoiler à la famille et aux amis le sexe du bébé. Cette dernière aura donc lieu dans les prochains mois…

À 39 ans, Christina Milian est donc une maman comblée. Dans quelques mois, elle donnera la vie pour la troisième fois, une nouvelle étape de franchie pour le couple.

Lorsque la jolie brune poste la moindre photo ou vidéo, c’est un véritable carton. Forte de 6,4 millions de followers, la Christina Milian est devenue malgré elle, une influenceuse réputée.

Chacune de ses publications génère des millions de Likes. Alors, forcément, dès qu’elle se prend en photo en bikini avec son baby bump, le nombres de Likes et de commentaires explose. Et de façon spectaculaire.