fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son bébé bouge déjà beaucoup dans son ventre !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian a partagé plusieurs vidéos de son bébé en train de lui donner des coups dans le ventre !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage très souvent son quotidien à ses fans. Ces dernier temps, ses abonnés suivent avec beaucoup d’attention les nouvelles au sujet de son bébé.

Sur son compte Instagram, Christina Milian a d’ailleurs pris l’habitude de partager plusieurs photos où elle dévoile son baby bump. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers peuvent suivre l’évolution.

Il y a quelques heures par exemple, Christina Milian a dévoilé un nouveau cliché où elle s’est affichée plus sexy que jamais en sous vêtements. Avec un soutien gorge, un string et des portes jarretelles blanches, elle est apparue ultra hot.

La jeune femme a aussi mis en avant son joli ventre sur le réseau social. En cette fin de semaine, elle a d’ailleurs partagé un moment plus intime à ses abonnés. Elle a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram.

La jolie brune a montré à ses fans que son bébé donné déjà des coups dans son ventre. En légende de sa vidéo Instagram, elle a d’ailleurs écrit : « Il y a une fête dans mon ventre« .

Un moment vraiment adorable que Christina Milian a tenu à partager à ses fans sur le réseau social. Une chose est sûre, elle semble vraiment avoir hâte d’accueillir son bébé dans quelques mois.

Christina Milian: son bébé bouge déjà beaucoup dans son ventre !

Christina Milian se sent prête à affronter cette nouvelle année 2021

En janvier dernier, Christina Milian avait d’ailleurs confié qu’elle appréhendait son année 2021 de la plus belle des façons. Sur Instagram, elle avait révélé : « Même fille, nouveaux objectifs, obstacles et opportunités. Je suis là pour ça ».

Christina Milian avait aussi ajouté : « Assurez-vous de profiter de toutes les petites choses et de faire la paix avec la montagne russe de cette année. Mon cœur est plein d’amour, je suis heureuse, épanouie ».

La chérie de M Pokora avait aussi révélé à ses fans : « Remplie de foi et fière de là où la vie m’a conduite. Et j’espère que vous avez commencé un nouveau départ en 2021″. Ses fans veulent d’ailleurs en savoir plus.

Ils se demandent quels sont les projets que la chanteuse prépare pour cette nouvelle année 2021. Pour l’instant, elle n’en a pas trop dévoilé. En revanche, ses fans savent qu’elle va accoucher de son bébé dans quelques mois.

Mais ils se demandent ce que Christina Milian prépare d’autre pour cette nouvelle année 2021. Il se pourrait qu’elle est de gros projets avec la marque de sous vêtements de Rihanna, Savage x Fenty.

Pour rappel, la maman de Violet et d’Isaiah est l’une de ses égéries. Sur les réseaux sociaux, elle fait très souvent la promo de ces sous vêtements. Même enceinte, elle affiche les produits de la plus belle des façons. Affaire à suivre !