fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile un peu plus son baby bump sur Instagram !

Christina Milian est une maman comblée ! Alors que la belle coule des jours heureux avec ses enfants et son chéri, elle affiche son baby bump.

À l’instar de bon nombre de stars sur Instagram, Christina Milian montre son petit ventre bien tendu. En effet, sur un cliché récent, on la découvre avec son baby bump. Ainsi, un 3e enfant est à venir pour la jeune maman. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La famille de Christina Milian s’agrandit ! En effet, la chérie de notre Matt Pokora national a révélé il y a peu qu’elle attendait une nouvelle fois un bébé.

Ce, un an après la naissance d’Isaiah, le fils qu’elle a eu avec le chanteur français. Il s’agit donc du 2e enfant du couple, et du troisième bambin qu’aura eu la chanteuse.

Ainsi, Violet va avoir une petite sœur ou un autre petit frère, en plus de celui qu’elle a déjà. Une bien tendre nouvelle pour la petite famille exilée aux États-Unis.

Sur les réseaux sociaux, notre idole n’en reste pas moins prolifique. Elle ne cache nullement son ventre qui s’arrondit petit à petit, à mesure que l’enfant grandit dans son ventre.

Christina Milian profite donc de sa vie de maman à plein temps, et c’est tout à son honneur ! Cela doit en tout cas ravir l’interprète de ShowBiz que d’être papa une seconde fois.

Christina Milian dévoile son ventre rond sur Instagram !
Christina Milian dévoile son ventre rond sur Instagram !

Christina Milian arbore avec ferveur son ventre bien rond sur les réseaux sociaux

Le chéri de Christina Milian semblait déjà bien impliqué dans sa vie de père mais aussi de beau-père. Eh oui, on le sait très proche voire fusionnel avec Violet.

La famille s’agrandit donc une nouvelle fois, avec un enfant à venir. En attendant ce jour heureux où la jeune maman mettra bas, le couple savoure sa vie à pleines dents.

Sur sa toute dernière story Instagram, l’interprète de When You Look At Me nous montre donc son baby bump. Un peu comme toutes ces stars sur la Toile.

Plus tôt, elle nous dévoilait aussi une photo d’elle en bikini, parée à faire de la plongée sous-marine. Quoi qu’on en dise, elle est toujours aussi radieuse et la grossesse lui va bien.

Le teint frais, la mine aux éclats, elle nous montre donc qu’elle profite bien de l’instant T. Elle profite aussi de paysages de rêves en allant voyager à travers le globe.

Ce qui est certain, c’est que la communauté de Christina Milian valide à 100% ses clichés improvisés. D’autant que ses rondeurs de femme enceinte lui vont à merveille.

Elle se montre en sexy mamacita, comme l’a dit l’un de ses fans, sur l’un de ses derniers posts Instagram. Make-up frais, tirée à quatre épingles, elle aime aussi rester chill, au frais, avec une tasse de thé fumante dans les mains.

Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir qui se cache sous ce baby bump qui grandit à vue d’œil. Plus que quelques mois avant qu’elle ne nous dévoile ce petit être qui ne demande qu’à naître !