fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son baby bump dans un ensemble Savage X Fenty !

Christina Milian a dévoilé son joli baby bump dans un ensemble Savage x Fenty ! Et comme toujours, la future maman a fait l'unanimité !

Christina Milian n’a décidément pas fini de faire parler d’elle! En effet, la future maman a encore dévoilé une superbe photo de son baby bump ! Et ses fans ont adoré ! On vous laisse découvrir le cliché dans la suite de l’article !

Christina Milian est une véritable fashionista ! La chérie de M Pokora adore prendre soin de son look. Et elle n’hésite pas à s’approprier toutes les tendances !

La jeune femme aborde toujours de tenues à la pointe des tendances. Elle est ainsi considérée comme une vraie influenceuse sur les réseaux sociaux !

La brune sulfureuse s’amuse alors à partager ses inspirations et ses bons plans mode sur son profil. Et ça marche ! Les internautes sont plus de 6,4 millions à la suivre pour s’inspirer d’elle. Incroyable !

Christina Milian collabore aussi avec de grandes marques. Elle d’ailleurs l’ambassadrice officielle de Fenty x Beauty pour Rihanna.

La chérie de M Pokora fait alors de nombreuses promos pour sa marque fétiche. Et cette dernière n’hésite pas à prendre la pose en sous-vêtements pour montrer ses modèles préférés.

La jeune femme n’a pas peur de se montrer pendant sa grossesse. Au contraire, elle adore afficher son baby bump dans des ensembles très sexy !

Christina Milian dévoile son baby bump dans un ensemble Savage X Fenty !

Christina Milian ultra sexy en mini short sur Instagram !

Ce week-end, Christina Milian a sorti le grand jeu pour séduire ses fans. En effet, la bombe a dévoilé plusieurs photos torrides avec des ensembles Savage x Fenty !

La it girl a d’abord fait trembler la Toile en s’affichant en soutien gorge et en porte-jarretelles blanc ! Mais attention, cette dernière ne compte pas s’arrêter là !

Christina Milian a fait durer le plaisir en montrant un autre ensemble très sensuel de la marque de Rihanna. Elle est apparue avec un mini short et un crop top vert dans sa story. On adore !

Une fois n’est pas coutume, la bombe affiche son corps de rêve en posant de manière très sensuelle. Elle en profite d’ailleurs pour dévoiler son baby bump XXL !

La chérie de M Pokora est fan de ses jolies courbes. Elle s’amuse alors à se filmer sous tous les angles pour faire grimper la température.

Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les fans ! En effet, ces derniers sont immédiatement tombés sous le charme la future maman.

Christina Milian a donc reçu des milliers de compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, la top continue de vendre du rêve même pendant sa grossesse !

Les fans de l’actrice ne se lassent pas de ses looks Savage x Fenty. Ces derniers adorent s’inspirer de la star et sont nombreux à acheter ses ensembles !

Pas de doute : Christina Milian a donc bien fait de travailler pour la marque de Rihanna. Ses clichés font toujours le tour de la Toile et lui permettent  d’affirmer son style sensuel même pendant sa grossesse.

Chez MCE, on est fans ! Et vous ?