Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche en super maman sexy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé une photo où elle s'est affichée en super maman. Elle a fait sensation !

Il y a quelques années, Christina Milian est devenue la maman d’une adorable petite fille prénommée Violet. Mais il y a peu, elle a aussi accouché d’un petit garçon, Isaiah dont le papa est M Pokora. La jeune femme est d’ailleurs une super maman sexy sur Instagram.

Ce samedi 16 mai, Christina Milian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée vêtue d’un haut ultra moulant au col roulé. Ce dernier a mis en valeur son corps de rêve. La belle a aussi opté pour un jean et des talons.

En légende de sa photo Instagram, Christina Milian a aussi écrit : « S’il y a une chose que 2020 m’a appris, c’est d’être reconnaissante envers mes amis et ma famille. Pour célébrer le lancement prochain de ma gamme de bébé AM: PM ».

Christina Milian a d’ailleurs confié à ses fans : « Je vous donne la chance de gagner une poussette Corinthia pour vous ET un ami, avant qu’elles ne soient disponibles à l’achat en ligne. Pour gagner, rendez vous simplement sur @yourbabiieofficial et taggez un ami dans les commentaires ».

Christina Milian s'affiche en super maman sexy sur Instagram !

Christina Milian fait sensation avec son cliché sur Instagram

Pour finir, Christina Milian a aussi révélé : « Le gagnant sera choisi au hasard et annoncé le 29 mai. Bonne chance ! ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs fait sensation. La belle brune a récolté plus de 173 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la danseuse. Mais ce n’est pas tout. Nombreux sont ceux qui pensaient que la petite fille était son enfant. En effet, plusieurs de ses fans ont trouvé que son bébé avait bien grandi.

Plusieurs de ses abonnés ont alors précisé qu’il ne s’agissait pas de son enfant. En effet, la chérie de M Pokora a accouché d’un petit garçon prénommé Isaiah il y a seulement quelques mois. Son enfant est encore un bébé !

Afficher +